Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques et bien ronds, je les croquerais, fais leur des bisous pour moi margaux stp

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables :)

Utilisateur anonyme

Au secours Margaux, Ptitfelins veut croquer tes chatons justement parce qu'ils sont très dodus ! (mdr).

Utilisateur anonyme

Hihi !

Ptifelin il faut attendre un petit peu pour les croquer, ils poussent vite plus c'est gros mieux c'est :p

La preuve 217 grammes pour la femme et 242 grammes pour le mâle ce matin !! Autant attendre un petit peut à la vitesse ou ils grossissent =)

Julie58

Ils sont magnifique et oui c'est bien dommage que tu n'est pa pu assiter a la naissance mo pour le première porté je suis arrivé 5 minute après que tous le monde était sprti et la deusième elle les as fait chez un voisins =(

Utilisateur anonyme

Fait stérilisée ta chatte sa sera mieux je pense.

Utilisateur anonyme

217 et 242 grammes c'est à 6 jours ?

Utilisateur anonyme

comme ils sont choux :3

Tu sais leur sexe ?

Ils vont être magnifique lorsqu'ils seront plus grands :D

Utilisateur anonyme

ils sont adorables :)

Utilisateur anonyme

Oui Dellys c'est le poids de ce matin à 6 jours.

Lo39 il y a un mâle et une femelle.