Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

shortaire ou longhair ( je sais pas si c'est la bonne orthographe ) je suis tres curieuse car je me dit que c'est un metier tres interessant

Utilisateur anonyme

British shorthair et longhair.

Par contre, pour garder ses lettres de noblesse cela ne devrait jamais être un métier mais simplement rester une passion.

Utilisateur anonyme

oui bien sur tu a raison :) c'est par habitude

Utilisateur anonyme

Pas de problème :)

Utilisateur anonyme

(:D)

Utilisateur anonyme

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S

Utilisateur anonyme

Non seulement ils sont beaux mais en plus leur beauté est mise en valeur par des photos de qualité :)

Utilisateur anonyme

Merci Dellys =)