Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys tu eleve quelle race de chat ?

Utilisateur anonyme

sans etre indiscrete

Utilisateur anonyme

La maman 3,7 kilos mais elle est assez maigre, mais pourtant elle a des pattes minuscules et une toute petite tête !

Utilisateur anonyme

Inconnu : British

Utilisateur anonyme

Ben Margaux, si elle fait 3k700 et que tu la trouves maigre c'est que son poids normal devrait plutôt se situer vers 4k200 ce qui est un bon poids pour une femelle, ce qui peut expliquer en partie le poids de ses chatons (bon, on va voir leur évolution de poids car certains chatons sont très costauds au début et moins après).

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui la petite femelle fait 198 grammes et le mâle 219 grammes 3

Par contre ils ont des puces !! Et la maman un début de gale d'oreille , donc je vais passer chez mon véto toute à l'heure savoir si je peux traiter la maman.

Utilisateur anonyme

ahhhh pourquoi ça me fait ça ? j'écris un truc et y a que la première phrase qui part...

Utilisateur anonyme

Donc je retente , je disais qu'ils avaient des puces et la maman un début de gale d'oreille ! Je vais passer chez mon véto voir si je peux traiter la maman.

Utilisateur anonyme

Eh bien je vois que le lait de la maman est bien riche et abondant :)

Utilisateur anonyme

merci