Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils sont trop beaux ^^

Dellys, la maman ne veux pas manger de croquettes, ou alors très peu, du coup je lui donne de la patée vu qu'elle doit manger, mais je dois lui donner en quelle quantité ? Je lui propose plusieurs fois dans la journée, elle mange tout ce que je lui donne, mais j'ai peur de ne pas lui donner assez.

Utilisateur anonyme

Ben j'ai hésité pour la couleur de la petite mais même pour celle de la mère.

Je me demandais si elles ne seraient pas torbie (tortie et tabby).

Mais je ne pense pas.

Je pense que ce que tu vois sur la petite est du brown que le qualifie de brown chaud en couleur en opposition à un brown froid (sombre).

Utilisateur anonyme

Je viens seulement de voir ton post lol.

Quelle belle petite famille (^^,)

Ils sont adorables je craque pour la maman elle est très belle!

Utilisateur anonyme

Essaie de lui mélanger des croquettes partiellement mouillées dans la pâtée et ensuite mouille-les de moins en moins longtemps pour finir par les mettre tel quel.

Et au fur et à mesure, augmente la part des croquettes par rapport à la pâtée et tout doucement tu fais en sorte qu'elle mange des croquettes.

Bon, là, au moins pendant 48 à 72 heures donne lui ce qu'elle aime plusieurs fois par jour car il ne faut pas oublier qu'elle allaite.

J'aurais même tendance à penser que pendant un minimum d'un mois encore il faut lui donner ce qu'elle aime et la procédure que je t'ai indiquée, ne la mettre en place que lorsque les chatons mangeront par eux-mêmes.

Utilisateur anonyme

oui lyly ( je peut t'appeler comme sa ? ) ils sont tous tres choux

Utilisateur anonyme

Oui je vais de toute manière les pesés tout les jours, ils sont nés le 13 avril à 17 heures ^^ et je les pèserais le matin.

Les tiens sont plus gros ou moins gros à cet âge là ?

Utilisateur anonyme

D'accord Dellys je vais faire comme ça, en plus les croquettes sont toutes petites donc normalement ça devrait passé ni vu ni connu dans la patée ^^

Elle en a manger la première nuit, mais aujourd'hui elle n'en veut pas.

Utilisateur anonyme

Ceux de ma dernière portée sont moins lourds au même âge et même ceux de la portée précédente.

Utilisateur anonyme

Ils sont croisés main coon :p hihi

Utilisateur anonyme

Et la maman, combien pèse t'elle ?