Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

La petite famille est arrivée hier soir chez moi, pas du tout perturber la mère est adorable hyper câline !!!

Elle protège aussi beaucoup ses bébé mais on peut les manipuler sans soucis.

La maman à environ 4 ans, les bébé 4 jours.

Maintenant places aux photos ^^

Le petit malou qui pour le moment est un vrai cracheur ! Il fait aujourd'hui 197 grammes :

La petite femelle , très calme, 182 grammes :

La petite maman qui s'appelle Gezabel (nom donner par l'ancienne fa) qui elle est super gentille, très câline et qui adore nous parler :

Utilisateur anonyme

ohh trop chou

Utilisateur anonyme

197 grammes à 4 jours !

Il est énorme !

Utilisateur anonyme

Et même la femelle est énorme !

Utilisateur anonyme

Le petit mâle est brown mackerel tabby et la petite femelle brown blotched tabby (tu vois ce que je veux dire Margaux ?).

Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est ce que ma dit la présidente de l'assoc qui est venue les voir aujourd'hui, tu penses qu'ils sont gros parce qu'ils étaient que deux ou c'est génétique ?

Utilisateur anonyme

Merci pour les couleurs ! La femelle à du beige sur le visage, ça ne joue pas pour le nom de la couleur ?

Utilisateur anonyme

Peut être que le papa était un bon gros et grand matou! En tout cas, ils sont adorables!

Utilisateur anonyme

Ils sont tous les 3 magnifiques! J'adore la bouille de la petite femelle ^^

Utilisateur anonyme

Les deux, Margaux.

Le fait qu'une portée soit petite favorise des poids costauds mais là, je pense qu'il y a également une part de génétique.

Tu pourrais dans les semaines qui suivent me tenir au courant de leur poids (nombre de jours précis que je puisse comparer avec des portées nées chez moi) ?