Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont trop belles les photos! Surtout celles avec Nina (saltarina)! Pour une chienne a eu un début difficile elle est vraiment douce avec les chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement c'est du bonheur de voir ces belles photos, merci margo.

j'espère que la maman va enfin trouver des maîtres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hyper belle photos et comme Ganache celle avec Saltarina sont magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de la petite famille !

Tout le monde va bien, les chatons on eu 7 semaines vendredi , ils grandissent vite. Ca y est ils grimpent partout, jouent avec tout ce qui traine et font des câlins hih i

Par contre la maman elle est un peut stresser en ce moment, elle n'aime pas vivre avec autant d'animaux, elle sera bientôt stérilisée et on lui recherche une famille pour une fois ses chatons adoptés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooooooooooooooooooo trop mignons ces petits bouts ! Très photogéniques en plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop belles photos oui !! surtout le câlin avec sa maman !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem le calin avec maman c'est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaaaah j'adore la photo ou ils sont tous les 2 sur l'arbre, ils sont trop chou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi

La nuit je sert d'arbre à chat :p comme on ferme la porte de ma chambre pour être sûr qu'ils n'aillent pas se coincer quelques part et bien ils me sautent dessus et c'est l'éclate totale, on se demande pourquoi j'ai mal partout maintenant GrrRr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh les coquins ^^ C'est un super terrain de jeu le lit hihi

Un peu moins drôle pour toi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?