Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord :x je ne dit rien ;)

Utilisateur anonyme

Rooh, adorables, ils sont MAGNIFIQUES !

J'en veux un mdr'

Alors Margaux, c'est quand que tu pars en Chine pour pouvoir vendre les chatons ? lol

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques !

les filles c'est pas pour les chinois qu'elle les engraisse margaux c'est pour moi parce qu'elle sait que je veux bouffer du bidou, du pattou et du babinou MDR!!!

Utilisateur anonyme

Pauvres chinois, faut partager Ptfelin mdr'

D'ailleurs, moi aussi j'aimerais bien un tit bout de papatte :P

Utilisateur anonyme

Moi je prend un chaton , Un

Utilisateur anonyme

Visite véto hier, tout le monde se porte bien, la maman à été testée négative au fiv/felv et aurait environ 3/4 ans.

Un couple vient voir les chatons à 16 heures pour les réservés tout les deux :)

Aïtor :

Harlow :

Ensemble :

Et la maman Jezabel :

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quelle belle petite famille.

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils changent vite :) qu'ils sont beaux tout les 3.

J'espère que quelqu'un viendra pour voir et prendre la maman aussi

Utilisateur anonyme

Ouii ils changent trop vite c'est dingue !!

Pour le moment personne ne s’intéresse à la maman, pourtant elle est adorable et très sociable !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux ( belles ;) ) c'est bien on dirait un éleveur quand il photographie ses animaux tu est hyper forte