Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui, les gens voudraient qu'ils ne grandissent pas et ça ça m'énerve au plus haut point.

Je me rappelle d'une dame qui m'avait dit en voyant mes chatons "oh c'est mignon, ça devrait toujours rester comme ça", je lui ai répondu (et c'est la vérité) "certes, j'aime bien les chatons mais je préfère finalement les adultes" et là, elle ne comprenais pas et je lui ai donné l'explication "certes, c'est mignon un chaton mais normalement c'est adorable avec tout le monde, alors qu'un chat adulte, il faut le mériter, il ne donne pas forcément sa confiance à tout le monde et c'est cela que j'aime, que le chat m'aime, moi et pas tout le monde".

En tous cas, j'espère que le couple qui doit venir voir les chatons chez Margaux auront une pensée pour la maman et qui, l'adopteront peut-être.

Il faudrait que Margaux la propose, sais-t'on jamais !

Utilisateur anonyme

Ganache ta grosse vavache mdrrr :)

C'est clair les gens ne voient souvent que le côté chaton quand il cherchent un chat forcément que c'est mignon (je serais une menteuse de dire le contraire ^^)

Mais quand sa grandit et parfois sa gêne,chaleurs qui arrivent,l'urine, miaulement intempestifs,coût vétérinaire, alors un jour il fini sur le bon coin ou bien il fout le camp à la rue et avec de la "chance" il arrive dans un refuge où il sera adopté.

Malheureusement tout ces chats n'ont pas cette chance.

En tout cas ce monsieur aurait du dire "mais votre minette est vraiment belle" :D

Dellys bin moi je dois pas être normale j'avais hâte que mon matou grandisse mdrrr

Hâte de voir sa bouille d'adulte :)

La dame qui t'a dit que sa devrait rester petit me prendrait pour un extraterrestre xD

On croise les doigts pour cette belle minette qui ,elle aussi, mérite un bon foyer.

Vivement d'autres bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère que ce couple aura une pensée pour la maman!

Lyly: merci pour Ganache, quoique vu la tronche qu'elle tire quand on va chez le véto, elle suscite plus de la crainte que de l'admiration lol

Dellys: je suis d'accord avec ton raisonnement!

Utilisateur anonyme

Et en effet dellys j'ai pu le remarquer avec Berlioz quand il est arrivé à la maison j'avais de la famille et bien il était collé à mon petit cousin de 3 ans il était tout content il voulait ramener Berlioz à paris lool ^^

C'est un petit garçon qui adore les animaux il a un chien (bichon) qui s'appelle Coco il ne l'échangerait pour rien au monde et sa me fait plaisir de voir qu'il y'a encore des enfants qui aiment réellement les animaux.

Bon pour revenir à Berlioz lool j'ai remarqué que plus il grandissait et plus il était réservé avec les gens même avec notre ami qui est venu s'en occuper pendant mon passage à paris.

Et bien maintenant quand il le voit il ne se sauve plus il vient lui dire bonjour :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr ganache attend moi je dois y aller au mois de juillet (il me semble) pour les vaccins de mister Berlioz je sais pas comment sa va se passer.

Déjà qu'il à horreur d'être dans sa caisse de transport alors se faire piquouser et triturer par un véto en plus je sais pas ce que sa va donner.lool

Utilisateur anonyme

Bon, au moins ça me rassure de voir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi :)

Utilisateur anonyme

Salut :) . Je suis d'accord avec vous c'est bête ils adoptent les 2 petit mais pas la mère encore un seul bon peut etre qu'ils ont pas la place mais 2 et que les chatons c'est méchant pour la mère moi , une fois chez mon véto j'ai vu une chatte gestante la véto l'avait trouvé dans son cabinet pas pucer ni rien elle devait etre errante et bien quand les 3 chatons sont nées ( j'ai meme assisté a la naissance XD parce que je voulais leurs trouvé une famille j'avait fait des affiches et tout ... ) Une dame a décider d'adopter toute la petite famille elle qui n'avait jamais eu d'animaux !

PS : Moi j'adorait la chatte elle venait toujours ronronner contre moi et elle se laissait faire et avait pas du tout peur de Princess c'etait un amour :)

Utilisateur anonyme

Hihi vous me faite rire =p

Moi je préfère les adultes, je suis plus triste quand un adulte s'en va plutôt qu'un chaton, même si un chaton c'est mignon, mais on ne peux pas prévoir le caractère une fois adulte, et puis ça fait des bêtises, faut toujours les surveiller ^^

Je ne pense pas que le couple pourra prendre la mère, ils vivent à deux dans un appartement de 40m², ils prennent les 2 chatons ensemble c'est déjà super =) la mère on va essayer de trouver même si ça ne va pas être facile.

Aujourd'hui 468 grammes pour la femelle et 535 grammes pour le mâle !!

Dellys, en 2010 j'avais biberonner deux chatonnes de 2 semaines, elles faisant 200 grammes, à 2 semaines mes boudins faisaient 328g et 375g ...

Aussi les chatons de Callie, on les a trouver quand ils avaient 2 mois, les mâles faisaient 1 kilo, les femelles 600 et 700 grammes... Ca va être le poids de mes boudins à 1 mois hihi

La preuve que je ne ment pas, j'ai fait une photo du petit mâle qui fait sa pesée quotidienne :

Aïtor ce matin :

Harlow :

Bonjour, bonjour les gros chatons :

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou on dirait qu'ils ont 2 mois :) Juste dit moi que tu les engraisses pas pour les vendre au chinois ? lol ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sur les photos on pourrait croire qu'ils sont plus grand mais quand ils marchent ils ne sont pas encore très sûr, j'ai fait une vidéo faut que je la charge.

Inconnu Pets chute si je suis démasquer je ne pourrais plus faire mon trafic de chaton ... Motus et bouche cousue ...