Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tout simplement adorables!!!!!!

Utilisateur anonyme

Quand il y en a pour deux il y en a pour trois, pourquoi ils n'adoptent pas la mère en même temps ?

Ils sont beaux les petits.

Alors Margaux, ils pèsent combien au poids d'aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Waaaaahh!! Sont trop chou ^^ Ils me font craquer avec leurs petites oreilles :D

Utilisateur anonyme

Malheureusement Dellys personne ne regarde la mère :( pourtant elle est vraiment trop mignonne et super câline !!

Des qu'elle nous voit elle abandonne ses chatons pour venir nous faire des câlins ^^

Alors Aïtor aujourd'hui donc à 22 jours fait 518 grammes et Harlow 459 grammes.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choubidou tes chatons!!Harlow est a croquer ainsi que sa maman et le super combattant! hihi!Par contre du coup ca ma fait flipper ma chatte a fait 4 chatons qui ont aujourd hui 23jrs et ils pesent entre 373gr pour le plus leger et397gr pour le plus lourd!! :-(

Est ce normal???

Utilisateur anonyme

Trop chou :) et Maelyscachou je croit que les siens sont un peu plus gros car il sont moins donc plus de lait pour 2 que pour 4 ;)

Utilisateur anonyme

Ah merci ca me rassure Inconnu Pets!Ils sont tres eveilles aussi je trouve compare au mien

Utilisateur anonyme

Margaux, les gens m'énervent à ne regarder "que" les chatons, mais mince leur chaton aura le gabarit de leur mère à 6 mois donc ils n'auront un "chaton" (tout au moins en gabarit) que pendant 3 mois alors que leur chat va vivre une quinzaine d'années.

Je vais continuer à te dire ce que je t'ai déjà dit : tes chatons sont ENORMES !

518 grammes et même 459 grammes c'est le poids de chatons d'un mois.

Donc je rassure Maelys, ce sont tes chatons qui ont un poids normal.

Ce que ne nous dit pas Margaux c'est qu'elles les gavent comme les oies (mdrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

De bonnes nouvelles sa fait plaisir!

Ils ont des têtes adorables ils sont très beaux.

J'adore la photo avec la maman ils sont magnifiques tout les deux :)

C'est bien dommage que personne ne regarde la maman je la trouve vraiment très belle en plus vu comme tu la décris c'est une minette géniale.

Dellys c'est sa le souci les gens ne voient que les chatons tout petits tout mignons mais sa grandit très vite.Moi pour l'adoption de mon gros matou c'est lui qui est venu à moi et qui m'a adoptée et non le contraire mdrr le coup de foudre quoi :)

Bon en tout cas je suis sure qu'elle ferait le bonheur de quelqu'un les gens devraient lui laisser sa chance.

Je sais qu'elle le rendrait au centuple, les chatons c'est bien mignon mais ils deviennent vite adultes et puis sa en fait des conneries lool.

Enfin sa va qu'ils n'en sont pas tous au point du mini roi lion de ptfelin sinon bonjour les dégâts mdrrrrr.

Remarque sa inciterait peut être les gens à vouloir adopter des adultes (^^,) loool

Utilisateur anonyme

Lyly et Dellys: je suis tout à fait d'accord avec vous. Jeudi en emmenant ma minette chez le véto, il y a avait un monsieur assis dans la salle d'attente avec un minuscule bébé type thaï comme la mienne. Donc, je m'assoie près de lui, je caresse la petite qui devait avoir dans les 3 mois et je lui sort ma grosse vavache (Ganache) de sa cage de transport pour qu'il la voit! Il me dit elle a quel âge, je lui répond 10 mois! Il a halluciné, il m'a dit c'est comme ça que mon chaton sera à 10 mois? Et oui Monsieur, un chaton ça grandit très vite, ça ne reste pas la petite boule de poils mignonne et fragile très longtemps! Je dirais qu'à déjà 6 mois, elle ne ressemblait plus à un chaton!