Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Grrrr des que je met le signe pour faire un coeur ça coupe mon message ....

Je disais donc :

Ce matin le petit malou à commencer à ouvrir les yeux, la photo n'est pas top parce qu'il n'était pas très coopératif, mais on peut quand même voir son oeil s'ouvir un peut :)

Et la petite femelle et la mère :

Utilisateur anonyme

Les chatons ce porte bien, et la maman aussi.

Ils ont tout les deux ouvert les yeux =)

Le petit mâle Aïtor :

La petite femelle qui n'a pas encore de prénom :

Ensemble :

Gézabel la maman :

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la maman et les bébés sont superbes.

Utilisateur anonyme

Je trouve les petits craquants et la mère n'a rien à leur envier.

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment superbes tous les trois !

donc je reste sur ce que j'ai déjà dit, je prendrai un petit bout de ventrou, un petit bout de pattous et un petit peu de babinous à croquer de bisous, merci margaux

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux! Surtout leurs petites oreilles! Que penserais tu de Aïda pour une fille? C'est un prénom arabe qui veut dire "récompense". Ca irait bien avec Aïtor.

Utilisateur anonyme

Trop beaux :)

Aïda est un très jolie prénom, bien trouvé Ganache :)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'ils sont mignons !

Mure 69

Adoorable cette petite famille, la maman et ses 2 petits bouts :)

Utilisateur anonyme

9 jours que je n'ai pas donner de nouvelles =)

Alors Aïtor, Harlow et la maman se porte très bien , ils ont eu 3 semaines hier. Ca y est ils commencent à sortir un peut du panier !

Ils ont une visite dimanche 13 d'un jeune couple pour les adopter tout les deux =) du coup ils partiront à leur 3 mois.

Aïtor :

Harlow :

Ensemble :

Je rappelle que la maman aussi sera à adopter elle est vraiment très gentille !!