Non je ne l'ai pas fais tester à vrai dire je ne connaissais même pas ces maladies, enfin j'avais entendu vaguement parler du sida du chat . Je le ferais maintenant que je sais ça , un grand merci :)
En fait c'est dur de voir Dipsy et de ne pas s'accrocher à lui :) à l'époque quand je suis allée le chercher c'était le petit dominé il était écrasé par ses frères et soeurs ... Au final c'est un chat qui a du caractère (il montre qu'il est là, qu'il a envie de caresse, envie de quelque chose) mais à côté de ça une crème de chat et pourtant quand il était petit il nous a fait endurer des bêtises :s (voleur de chaussettes :D, il fesait le yamakasi sur les portes de l'appart qu'on louait :D, il avait couper un cable d'écouteur) maintenant quand on y repense mon compagnon et moi même on en rigole :)
Le chat de mon frère a 3ans mais il ne se calme pas... un vrai chasseur il ramène très souvent des oiseaux et autres petit animaux (vivants ou mords :( ) Puis mon frère et ma belle soeur n'ont jamais vraiment été autoritaire, je veux dire par là qu'ils ont tjrs tt laisser faire aux chats sans lui dire un gros NON. Rien à faire je pense qu'un chat c'est comme un être humain (je me répète) il ne peut pas comprendre de lui même que ce qu'il fait n'est pas bien. L'autre jour mon papa le caressait gentillement il s'est retourné et s'est agrippé à son bras en pédalant ... Mon papa le bras en sang mon frère n'a jamais rien dit au chat (il ne peut pas comprendre si on ne lui dit rien qu'il n'est pas nécessaire de griffer pour se faire comprendre , enfin je pense qu'il est de toute façon déjà trop vieux pour comprendre :D)