je suis tous les jours sur le site http://www.chiens-chats.be/ c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai eu le coup de foudre pour mon petit Dipsy (je l'appelle petit car il n'est pas très grand et assez mince :D, et puis ca reste mon petit chat, un peu comme un petit bébé)
Oui, je sais déjà que je vais appeler presque tous les jours pour savoir comment il va :D. hihi, ils ont déjà voulu me le kidnapper, car depuis tt petit ils ont tjrs été attiré par Dipsy:D (pourtant mon frère en a un aussi mais ils n'ont jamais été comme ça avec croquette, il faut dire que c'est l'opposé de Dipsy, un chat nerveux qui n'hésite pas à mordre/griffer quand qq chose ne lui plait pas, à l'inverse dipsy repoussera juste avec ses petites pattes, puis c'est pas parce que c'est mon chat mais je le trouve extrêmement gentil quand je regarde les chats qui m’entourent)
Oui puis les chats s'est une vraie source de zénitude, à la base je suis une personne super stressée quand le chat est prés de moi je me sens apaisée , sa présence, ses miaulements quand il rentre de ballade pour dire vous êtes ou, j'ai besoin d'une caresse sont indispensables à ma vie :)