Une nouvelle fois : mâle ou femelle ?...

Celineg

Bonsoir,

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour le sexe de notre chaton. Pendant sa toilette j'ai remarqué une petite boule rose sortir de ce qui pourrait être l'emplacement de son pénis.... On pensait que c'était une femelle mais on remet tout en doute ! Du coup, malheureusement pour vous, nouvelle photo... Qu'en pensez-vous ? Je trouve l'écart trop important pour une femelle...

14 réponses
Saracanette08

a revoir la photo je doute maintenant lol mais tu peux mesurer la différence est assez importante! Pour la femelle, la distance anus/sexe est environ 0.5cm alors que chez le mâle, c'est environ 1.3/1.5cm

Celineg

Je reviens aux nouvelles pour le fin mot de l'histoire : il s'avère que Blue est un petit mâle, vous aviez raison Saracanette08 ! Ses testicules n'étaient pas encore descendues, d'où la sensation de poche vide... Monsieur n'a pas apprécié la manipulation mais je sais au moins à qui j'ai affaire 😁

Utilisateur anonyme

Oh le petit cachotier!! Appelez le "blue" malgré tout! Ca lui apprendra a faire le malin !

Celineg

Oui on conserve le nom ! J'aurais dû mal à arrêter de l'appeler "nénette", mais tant pis pour lui, il sera bientôt castré... 😁 😈