Une nouvelle fois : mâle ou femelle ?...

Celineg
Celineg

Bonsoir,

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour le sexe de notre chaton. Pendant sa toilette j'ai remarqué une petite boule rose sortir de ce qui pourrait être l'emplacement de son pénis.... On pensait que c'était une femelle mais on remet tout en doute ! Du coup, malheureusement pour vous, nouvelle photo... Qu'en pensez-vous ? Je trouve l'écart trop important pour une femelle...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Celineg
Celineg

Désolé pour la photo, il/elle ne voulait pas se mettez autrement 😞

L'anus est bien à droite. Justement on ne voit pas particulièrement de testicules, mais en comparant avec d'autres photos, je trouve qu'on dirait un petit mâle 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'avais du mal a comprendre la photo...

Donc a priori la queue est à droite donc la boule rose est bien son anus...

En position arrière quand le chat a au moins trois mois, on peut facilement voir les testicules mais pas le penis...

Pour le voir, le chat doit être allongé ou assis sur le dos mais ils veulent pas se laisser photographier dans cette position 😁

Celineg
Celineg

Ce n'était pas par rapport à ça (mais merci de l'info, j'avais remarqué), je voulais parler de son orifice de pipi, mais c'était lors de la toilette et ce n'est plus visible maintenant...

Blue_Cat
Blue_Cat

Euh... par 'petite boule rose', vous ne parlez pas de celle que l'on voit sur la photo, à droite ? Parce que ça, c'est l'anus, dont la peau est ressortie (aucune inquiétude).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?