Une minette marrante sur mon lieu de travail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai repri le boulot mardi et depuis, quand je prend ma pause je voit une minette qui ce promene et aujourd hui elle est venu me voir pour reclamer des calins ( bien sur je lui en ai fait ) elle est super jolie je trouve , elle a un colier, miaule souvent devant la porte en face de mon entrepot , mais je ne voit jamais personne :( et elle est super maigre ! Qu'est ce que je peux faire pour aider cette pauvre bete?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV a raison donne lui a manger elle doit avoir faim

sa maigreur peut s expliquer soit elle est infeste de vers plus elle afaim

soit elle a mis bas n a plus de lait mais elle est amaigrit car mal nourrie et sont organisme est fatigue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je dirais, déjà trouver à qui elle appartient, si elle a un collier elle n'est pas errante... mais elle peut être abandonnée. N'oublions pas que c'est encore les vacances... Je te dirais bien de lui donner à manger, mais si elle n'est pas abandonnée c'est embêtant. En même temps, elle n'a pas l'air bien nourrie si elle est maigre.

Si tu lui donnes à manger et lui fais des câlins, elle ne te lâchera plus ; si elle est abandonnée, es-tu prête à la recueillir ? Ou sinon, peut-être quelqu'un d'autre du boulot ?

Bon, oui commence par lui donner à manger, elle doit mourrir de faim la pauvre minette. On verra après.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?