Une mentalité qui m'inquiète fortement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ( ou bonjour ) à tous !

J'ai eu une conversation plutôt ... impensable avec une " amie". Je vous replace les faits : elle m'a montrer il y a deux jours un chaton que sa tante avait trouver et elle allait peut être l'avoir. Elle me montre la photo : un gouttière color point poils longs de quelques mois ( un mois d'après elle, mais je le trouve bien grand pour un mois ). Une fille à côté dans le bus dit " Oh punaise c'est un siamois ! ça vaut 2 000 euros ces chats là, et toi tant trouve un gratos ". Je ne vous raconte pas à quel point j'avais envie de me fracasser la tête contre un mur tant la bêtise étant grande. Bref, je n'avais pas eu le temps de dire à cette " amie " que ce chat était un gouttière. Elle est venue me parler sur un Facebook, j'en est donc profité. La conversation à bien dévier ... Je vous laisser admirer ...

[ c'est moi qui est laisser ma photo de profil pour que vous puissiez mieux vous repérer, et ne pas me confondre avec l'autre personne ]

Voilà, oui j'ai finis par m'énerver car vu ce qu'elle dit ... Voilà voilà quoi ^^'

Excusez grots mots, fautes de frappe, fautes d'orthographes.

Alors, quand pensez vous ? Avez vous déjà eu des cas similaires ? Et surtout que faire ? ( je me demande si j'ai bien réagis, mais dur de rester calme ! )

Bonne soirée ( ou bonne journée ).

Mlle Lise.

26 réponses
Kallys34
Kallys34

elle fait pitié cette ****.... comment peut-on être aussi bête ET inconscient ?....

ça me dépasse....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il devait ressembler a un sacrée de birmanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il devait ressembler a un sacrée de birmanie

Peut être que c'est un sacré de birmanie mais sans papiers le démontrant ça reste un gouttière (ça a son importance quand on sait que la majorité des chats sont considérés gouttières!)j'ai une amie qui a un magnifique angora turc (je ne confond pas avec angora ^^) mais il n'a pas de LOOF donc gouttière.🤷 Bref je m'égare, je trouve cette fille assez inconsciente ,mais bon elle doit vivre dans son monde, mais un jour elle comprendra, espérons que ça ne sera pas trop tard :s.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps la jeune fille a raison, elle est jeune et ne peut rien faire de plus que dire a sa tante de bien s'occuper du chaton. Que pouvait-elle faire de plus ? franchement ? c'est une gamine qui n'a peut être pas conscience du mal que sa tante et son gd-père font aux animaux mais je ne pense pas que cela a changer sa tante, le fait qu'elle lui dise des trucs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus en plus de gens pensent comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

No comment ça m’écœure ses personnes sans coeur :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?