Évidement il était devant la porte de chez mes voisins et comme c'est dans un renfoncement c'est ma mère qui est allée regarder au cas ou et oui il était là !
Je vais le monter ce soir on verra s'il est bien (et ce qu'en pense mes chats surtout) !
Merci lilise c'est grâce à ton lien que j'ai vu cet arbre sur le site !
Il est bien mais enfaite beaucoup trop simple ^^ c'est pas marrant ! Et nous on aime bien changer nos arbres à chats souvent (c'est plus nous qui nous lassons hihi).
J'en recherche aussi un tout petit pour remplacer celui ci : donc si vous avez une idée ^^ dans le même genre mais un peut plus grand, parce que celui là c'est pour chatons, et sweety vaut bien une dizaine de chatons à lui tout seul ... Avec ou sans niche ce n'est pas obligatoire ils n'aiment pas trop mais avec un plateau ou panier pour se poser sur le dessus obligatoirement par contre !
Et pour le prix je recherche 25 euros maxi (et j'espère vendre celui ci environ 7 euros pas plus)
Et oui dommage que tu ne puisse pas me le prendre, sa m'arrangerais, et toi aussi ^^
Ouki sa va partir vite lol si j'avais été dans une autre situation c'est à dire dans un appart plus grand, un peu plus d'argent, si mon copain avait été d'accord,et si tu avais été moins loin je l'aurai pris mdr
Tu as mis une annonce sur le bon coin? Tu auras surement plus de chance de trouver ;)
Heureusement que tu peux le bloquer lol sa serait bête qu'il tombe -_-' Quand Réglisse est très fou et que son petit arbre à chat n'est pas contre le mur il réussi à le faire tomber...