une de mes chattes a pris la place de la mere des cinq chatons de 5 semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes chattes a mis bas 5 chatons, pas de soucis depuis 5 semaines, les petits vont biens et la mere s'en occupe tres bien. Malheureusement une des chattes de la maison a commence ses chaleurs aujourd hui et a decide de prendre la place de la mere aupres de ses petits. Elle leur fait la toilette et se laisse teter (mais elle n'a pas de lait) et elle refuse de laisser la place a la mere originelle des petits.

Je ne sais pas quoi faire, ils ont encore besoin de teter le lait de leurs mere, les choses se compliquent si vous avez des idees elles sont bienvenue.Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrai que tu ailles voir ton veto,il pourrai te conseiller mais en attendant,quand les chatons ont besoin de teter,met la chatte qui se prends pour la mère dans une autre salle plus éloignée,férmée si besoin.;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin finalement elles se partagent le site de couchage des petits donc cela devrait alle. Se qui est surprenant c'est que la chatte qui a pris le relais aupres de petits n'est pas du tout sociable avec les autres chats alors que la elle est metamorphosee d'un point de vue comportemental. Merci pour la reactivite en tout cas.

Teemteem
Teemteem

Les hormones, les chaleurs transforment tout mammifère ! C'est à marcher sur les cheveux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?