Une boule de chair

Mzelle16

Bonjour,

En caressait mon chat, j'ai remarqué ça. J'ignore ce que c'est et cela m'inquiète. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci d'avance

12 réponses
Mike64

@Blue Cat

Très joliment dit ! 😀

" Monique "
Utilisateur anonyme

Ca m'a tout l'air d'air une jolie tétine ! Attendez-vous à en trouver d'autres...

Exact, c'est une simple tétine, pas d'inquiétude à avoir ( je me rappelle étant jeune m'être acharné à ôter une tique sur le ventre de mon chien ... avant de constater que c'était également une tétine . C'était un brave chien, il n'a jamais montré d'agressivité face à mon acharnement 😁 pas sûr qu'un chat soit aussi tolérant face à autant d'intrusion, c'est que c'est pudique , ces petites bêtes )