Une boule de chair

Mzelle16
Mzelle16

Bonjour,

En caressait mon chat, j'ai remarqué ça. J'ignore ce que c'est et cela m'inquiète. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'a tout l'air d'air une jolie tétine ! Attendez-vous à en trouver d'autres...

Exact, c'est une simple tétine, pas d'inquiétude à avoir ( je me rappelle étant jeune m'être acharné à ôter une tique sur le ventre de mon chien ... avant de constater que c'était également une tétine . C'était un brave chien, il n'a jamais montré d'agressivité face à mon acharnement 😁 pas sûr qu'un chat soit aussi tolérant face à autant d'intrusion, c'est que c'est pudique , ces petites bêtes )

Mike64
Mike64

@Blue Cat

Très joliment dit ! 😀

" Monique "
Blue_Cat
Blue_Cat

Ca m'a tout l'air d'air une jolie tétine ! Attendez-vous à en trouver d'autres...

Mike64
Mike64

@Landoras

Merci...j'avais peur de dire une grosse bêtise mais moi aussi ça me rappelait les tétons

Bonne journée

" Monique "
Landoras
Landoras

mon vieux mâle a toujours eu des mamelons plus développés que mes femelles (tout ça stérilisé, bien sûr!) 😁

Un téton, ça ressemble exactement à ça en tout cas!

Mike64
Mike64

Les mamelons sont sous le ventre et il y en a de chaque côté, de manière symétrique...

Plus développés chez les femelles que chez les mâles...

Et si c'est cela oui c'est normal...mais y en a pas qu'un

" Monique "
Mzelle16
Mzelle16

C'est en bas de son ventre.. C'est normal ?

Mike64
Mike64

Même les mâles ont des mamelons..

" Monique "
Mike64
Mike64

Au risque de paraître idiote...mais on n'en meurt pas, c'est pas une tétine ?

" Monique "
Mzelle16
Mzelle16

Sur son ventre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?