Une boule de chair

Mzelle16
Signaler

Une boule de chair

Bonjour,

En caressait mon chat, j'ai remarqué ça. J'ignore ce que c'est et cela m'inquiète. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ca m'a tout l'air d'air une jolie tétine ! Attendez-vous à en trouver d'autres...

Exact, c'est une simple tétine, pas d'inquiétude à avoir ( je me rappelle étant jeune m'être acharné à ôter une tique sur le ventre de mon chien ... avant de constater que c'était également une tétine . C'était un brave chien, il n'a jamais montré d'agressivité face à mon acharnement 😁 pas sûr qu'un chat soit aussi tolérant face à autant d'intrusion, c'est que c'est pudique , ces petites bêtes )

M
    Signaler

@Landoras

Merci...j'avais peur de dire une grosse bêtise mais moi aussi ça me rappelait les tétons

Bonne journée

" Monique "
    Landoras
    Signaler

mon vieux mâle a toujours eu des mamelons plus développés que mes femelles (tout ça stérilisé, bien sûr!) 😁

Un téton, ça ressemble exactement à ça en tout cas!

M
    Signaler

Les mamelons sont sous le ventre et il y en a de chaque côté, de manière symétrique...

Plus développés chez les femelles que chez les mâles...

Et si c'est cela oui c'est normal...mais y en a pas qu'un

" Monique "
    M
    Signaler

Au risque de paraître idiote...mais on n'en meurt pas, c'est pas une tétine ?

" Monique "
  • 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !