une boule au niveau de la cicatrice de MAYA

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ! URGENT

je refait un poste parce que tout ta leur j'ai remarquer que sur/a coter de la cicatrice de Maya sa fait comme une boule elle a l'air dur ! dois-je m'inquiéter et appeler le véto ??

28 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est c'est reparti!

Utilisateur anonyme

ma chatte a la meme chose j ai était chez le veto pour savoir il ma dit que tout les chattes sterilisée fesait la meme chose c'est ce quil appelle une boule de graisse rien de bien méchant il faut juste diminuer les portion de paté et de croquete ou juste donner une gamelle de croquete par jour et pas de paté

Utilisateur anonyme

a merci oui il y a plus de boule et on vient d'enlever les fils ^^

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est génial ça! La mienne aussi n'a plus de boule! Il reste juste à attendre que les poils repoussent!

Utilisateur anonyme

oui ! je suis contente la mienne n'a même pas esayer de tirer sur les fils !!

Utilisateur anonyme

Tu as une gentille minette!

Utilisateur anonyme

WIZZ c'est rare -

Elle est malade hier elle a changé 2 fois de pseudo - Vous savez elle s'em........... tellement dans sa vie que c'est son seul plaisir - Mais avec une dingue prudence elle cherche à faire supprimer des posts en s'imposant - Son dévouement à les faire disparaître -

Utilisateur anonyme

maintenant il reste plus que les poils repousse!! ^^ a bon c'est rare ?

non franchement la mienne a été super sage ! tout se quel fessais c'était nettoyer sont pelage ;)