une boule au niveau de la cicatrice de MAYA

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ! URGENT

je refait un poste parce que tout ta leur j'ai remarquer que sur/a coter de la cicatrice de Maya sa fait comme une boule elle a l'air dur ! dois-je m'inquiéter et appeler le véto ??

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ninie25 je suis sure que némésis ,est un chat plus miteux que theo, mon amour pour les animaux ne me fera jamais insulte un chat.

a plus

Melly

Troooop tard XD

Utilisateur anonyme

Mouhahaha laisse moi rire la mort-vivante !!

Utilisateur anonyme

Oui rien de grave , les miennes ca a fait pareil , j'avais apeler le veto et il ma dit que c'etait une petite reaction au fil . Rien de grave ;) . Donne lui les anti bio qu'il ta normalement donner et tout ira bien .

Utilisateur anonyme

Mdr ! Jocya , je doute qu'il existe un chat plus miteux que le tiens :p lol

Utilisateur anonyme

anaisyl pour parler d un chat de cette façon ,vous n avez pas beaucoup d amour pour les animaux toi et ninie25 vous etes sur ce forum pour ennuyer celle qui aime vraiment les chats mais ça faut le comprendre.

Utilisateur anonyme

Bon et bien te voila rassurée pour la boule du ventre de ta minette

Les filles rhoo le pauvre chat ^^" Moi je le plaint cette pauvre bête d'être chez elle il n'a pas d'avenir certain chez elle comme les autres qui ont dégagés

"Celle qui aime vraiment les animaux" ptdrrr ouuuhhhh t'emballes pas trop jocya xD moi je dirais plutôt celle qui aime se vanter de sauver des animaux si on peut appeler sa sauver hummm humm

Utilisateur anonyme

Hihi jocya , j'aime certainement beaucoup plus les animau0x que toi ca ca ne fait aucun doute mdr ! C'est pas parce que j'ai dit que ton chat est miteux que je ne les aime pas bien au contraire ! Mais avec toi je doute qu'il retrouve un jour une allure " potable " car d'ici quelques temps il degagera comme tout les autres ...

Hahaha lyly ;)

Utilisateur anonyme

chaqun pense se qu il veut,moi je connais mon devouement donc je me fiche de vos reflexions

Utilisateur anonyme

Le dévouement de ta connerie oui surtout