une boule au niveau de la cicatrice de MAYA

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ! URGENT

je refait un poste parce que tout ta leur j'ai remarquer que sur/a coter de la cicatrice de Maya sa fait comme une boule elle a l'air dur ! dois-je m'inquiéter et appeler le véto ??

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut-être pas grand-chose mais perso, j'appellerais le véto...

Utilisateur anonyme

merci c'est se que je vais faire !!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mieux.

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas, la mienne a exactement la même chose, j'étais très inquiète mais le véto m'a expliqué que c'était normal, et effectivement elle rapetisse de jour en jour.

Utilisateur anonyme

oui c'est se quelle vient de me dire au téléphone elle ma dit de ne pas m'inquiété et de regarder si sa par de jour en jour et si d'ici 5/6 jour sa a pas dégonflé faut que je l'appelle

Utilisateur anonyme

Bon ben au moins tu es rassurée... Et moi aussi du coup :)

Utilisateur anonyme

oui c est normal theo ça lui fait pareil et le véto m a dit que c est le gonflement cicatriciel tout est normal

Utilisateur anonyme

On s'en fou de ton chat tout miteux Jocya... Tu vas le garder combien de temps celui-là avant de t'en lasser ?

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse sa me rassure !

Utilisateur anonyme

De rien Wizz. Moi Némésis n'avait pas eu de boule suite à sa stérilisation, mais si tel avait été le cas, j'aurais appelé le véto, comme tu l'as fait.