Une bonne nouvelle pour Sparrow

Utilisateur anonyme

Comme certain le savent Sparrow est chez nous depuis 4 mois, il vient de la rue et il était à la recherche d'une famille.

Au départ il mordait et griffait beaucoup, assez foufou mais toujours très câlin.

Maintenant c'est un chat EXTRA, hyper câlin, toujours heureux, il ne griffe plus, ne mord plus, il aime tout le monde, les chiens, les chats, il ne crache pas, ne gronde pas, il vient en courant quand on l'appelle , c'est un chat PARFAIT !!

On a pas eu beaucoup de demande pour lui, c'est dommage.

Du coup on s'y ai beaucoup attacher et il va donc rester chez nous !

Ca va être compliquer niveau budjet mais bon on va y arrivé !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es un chanceux petit sparrow! Profites bien de la vie! &

Margaux: c'est génial ce que vous faites pour sparrow, surtout que vous attendez une chienne pour février!

Natiwe

Il a un regard Sparrow, il est vraiment magnifique ce ptit lou, comment ne pas tomber sous son charme ^^.

C'est dommage qu'il n'a pas trouvé une famille, mais c'est super pour vous de pouvoir le garder.

Je lui souhaite, longue et belle vie à sparrow, auprès de vous en tout cas :)