Un prénom pour mon chaton svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tchoupi c'est mignon j'avoue :)
Sinon attend de l'avoir quelques jours avant de lui donner un nom définitif qui ira avec sa personnalité :)
j'ai appelé le mien mixeur
Tchoupi est très drôle comme prénom :) j'ai pensé au nom de personnage de dessin animé : Gros minet ( ou silvestre ) Balou , Snoopy , Garfield :)
Tchoupi est très mignon et comique à la fois
J'avoue que Mistache me plait bien c'est rigolo 😁
Charly et Marylin me plaisent moins mais c'est gentil pour les propositions.
Je suis encore en pleine réflexion et j'ai pensé a Tchoupi, vous en pensez quoi? J'aime bien les noms de personnages de dessins animés
Marilyn comme Marilyn Monroe et son fameux grain de beauté ou tout simplement frimouse parce qu'elle une tâche sur sa frimouse donne moi des nouvelles sa vas me faire plaisir si tu choisis une de mes propositions
Mistache(moitié de moustache^^)
Charly (comme avec Charlie Chaplin, sa tâche me fait penser à une moustache :P)
ou même Dali dans le délire des moustaches *)
Merci pour la proposition mais j'ai oublié de préciser, j'aimerais un prénom court et qui finit par un son en "a", "i" ou "ou" (oui je suis difficile 😳)
Pistache ! :)
10 commentaires sur 10