Un prénom pour mon chaton svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un chaton qui est une femelle dans 2 semaines mais je n'arrive pas à trouver de nom :😔.

Je voudrais un nom qui ait un rapport avec sa petite tache sur les moustaches qui ressemble un peu à une "crotte de nez".

J'ai besoin de votre aide.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pistache ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour la proposition mais j'ai oublié de préciser, j'aimerais un prénom court et qui finit par un son en "a", "i" ou "ou" (oui je suis difficile 😳)

Utilisateur anonyme

Charly (comme avec Charlie Chaplin, sa tâche me fait penser à une moustache :P)

ou même Dali dans le délire des moustaches *)

Malkia

Mistache(moitié de moustache^^)

Utilisateur anonyme

Marilyn comme Marilyn Monroe et son fameux grain de beauté ou tout simplement frimouse parce qu'elle une tâche sur sa frimouse donne moi des nouvelles sa vas me faire plaisir si tu choisis une de mes propositions

Utilisateur anonyme

J'avoue que Mistache me plait bien c'est rigolo 😁

Charly et Marylin me plaisent moins mais c'est gentil pour les propositions.

Je suis encore en pleine réflexion et j'ai pensé a Tchoupi, vous en pensez quoi? J'aime bien les noms de personnages de dessins animés

Utilisateur anonyme

Tchoupi est très mignon et comique à la fois

Utilisateur anonyme

Tchoupi est très drôle comme prénom :) j'ai pensé au nom de personnage de dessin animé : Gros minet ( ou silvestre ) Balou , Snoopy , Garfield :)

Utilisateur anonyme

j'ai appelé le mien mixeur

Malkia

Tchoupi c'est mignon j'avoue :)

Sinon attend de l'avoir quelques jours avant de lui donner un nom définitif qui ira avec sa personnalité :)