Un poulet pour les chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C’est du racket ! XD
C'est bizarre, mon sujet apparaît 2fois chez moi, avec les mêmes réponses....
Aujourd'hui pas de poulet, c'est pas tous les jours la fête non plus mais tournée de babybel pour tous ! Il me font rire, j'ai beau cacher le filet de babybel sous les draps, (oui, je mange toujours dans le lit !😎), ils reconnaissent le bruit du plastique qui s'ouvre et en plus ils savent désormais que la "peau" rouge en cire ne se mange pas parce qu'avant, je pouvait faire une diversion pour en manger un peu moi aussi, je jetais la peau du babybel à l'autre bout de la pièce, et ils se jetaient dessus pendant que je mangeais le babybel mais maintenant ils ne se font plus avoir 😂, si je jete la peau, ils la regardent passer mais ils attendent que je leur donne le vrai fromage donc je suis obligé d'en ouvrir plusieurs en même temps comme ça je leur donne un babybel et je peux en manger un autre pendant qu'ils mangent le premier!
Des petits malins ! Et je me demande s'ils savent compter des fois parce que j'achète le filet de 20 babybels, et je le cache entre 2 couverture de mon lit, et bien ils squattent sur mon lit tant qu'ils espiment que je ne leur ai pas tous donner, mon prochain chat s'appellera Einstein c'est sûr ! 😂
Février c'est la fête à ce que je vois!
C'est super.
On dirait le film 'La grande bouffe' de Ferreri. Après ce film, tu te mets à la diète direct. 😁
Bonne dégustation 😋
Attention, indigestion en vue 😁
Bon appétit 😋
7 commentaires sur 7
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com