un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin , première soirée avec le compte sans se faire virer... Je suis gentil pourtant.

Utilisateur anonyme

Vive les comptes en permanence !!! :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi Jocya tu n'as plus de chiens ? pas assez de place , ou tout simplement la perte trop dure ? Moi je l'avoue je suis plus chien que chat ou autre. mon chien Flocon est un croisé maman bichon frisé et papa coton de tuléar il a 11 ans, il est l'amour de ma vie, nous habitons dans le sud de la france Gard-Hérault. Mais je trouve tous vos chats magnifiques.

Utilisateur anonyme

isa , sa doit être une perte trop dure , je la comprend.

Utilisateur anonyme

oui ça a etait une perte trop dur et en meme temps le fait de vivre en appat au 3 ieme

ne me tente plus car je n ai plus trop envie de descendre plusieurs fois par jour je vieillis et mon mari avec son cleub de velo n est pas souvent la

par contre les chats en appart c est tres facile et de plus depui tout le temps j ai eut des chats je las adore

Utilisateur anonyme

merci Jocya je comprend ton choix !

Utilisateur anonyme

merci a toi de comprendre c est gentil a plus