un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un pour moi enfin , sinon je m'ennuirais.

Utilisateur anonyme

tu as raison d adopter dans un refuge car ces pauvres betes ont besoin de douceur

Utilisateur anonyme

Bon , je m'installe sur ce post , pour un monde meilleur sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

kikou est ce qu'il y a encore quelqu'un

Utilisateur anonyme

y a pas de raison

Utilisateur anonyme

bonjours a tous, je suis suzy et avec domi nous avons un labrador de 5 ans, oscar 13 ans, risouille ma chatte de 11 ans et caline la petite derniere qui a 16 mois je vous envoie des photos

vacance 2011 avec notre fauve
Utilisateur anonyme

oh quelle belle complicite il est super ton labrador et tes chats aussi si je vois bien tu as un persan ?

Utilisateur anonyme

ma risouille c,est une grande histoire je l,ai reccuperer a 5 ans ,la mere de ma copine avez 2 persans donc risouille , qui ete pleine, la chatte a fait son bebe quand la mere de ma copine est decede, nous avons reccuperer risouille avec le bebe, nous avons appeler la chatte vanille , mais malheureusement une voiture me la tuer l, annee derniere.je t,envoie une autre photo de risouille tu la verras mieux

tant qu,a briska mon labrador c, est 27 kg de bonheur , quand domi a perdu son frere il ya 1 ans demain , je peut te dire qu,elle le senter que l,on ete pas bien , c,est peut etre bete a dire mais notre chienne a ete notre medicament et depuis 4 ans elle fait c,est 15km pour le telethon
Utilisateur anonyme

hello tous le monde :P

Utilisateur anonyme

risouille est magnifique quelle belle couleur et ses yeux sont jaunes c est joli

je ne suis pas etonnee de ce que tu me dis pour ton labrador il ya a 20ans maintenant j avais kim un labrador noir un chien d une gentillesse inegalable et il est decede d un cancer foudroyant a 10 ans alors ont a adopter bahia une labrador sable a la spa cette chienne etait une creme gentille sage belle je l adorais et mon mari aussi elle est decedee de vieillesse il y a 1 an depuis je n ai plus de chiens