un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse mon homme va aprtir au boulot et ca va etre leur de la patèe ils commencent toutes a s'exciter à me tourner autour, la patèe c'est sacrée lol

je reviens apres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ambre76 ta un furet ? moi je rêve dans avoir un :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me voila de retour les estomacs sont pleins, la litiere est propre alors tout va bien

oui j'ai un furet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha cool :) moi a mes 18ans j'en adopte 1 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant d'adopter un furet renseigne toi bien avant car il y a un inconvénient majeur l'odeur. Le furet sent très mauvais et il est interdit en france de le lui enlever les glandes. Sinon a part ca c'est un animal amical (a condition qu'il soit bien éduquer) et calin mais ca a une facheuse tendance a s'endormir dans des coins impropable comme le seche linge. Il faut toujours faire attention car un accident est vite arrivé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les conseille j'ai encore 3ans et demie a attendre et j'ai déjà commençée a me renseigner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le conseil que je peut te donner c'est que le mal est plus facile et calin qu'une femelle. Sinon moi je ne l'ai pas eut en animalerie, je me suis renseigneé et je l'ai eut chez un particulier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci moi j'ai prévue de le(s) adopter dans un refuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais te laisser je dois y aller je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okii merci toi aussi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?