un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, coucou ^^

Heu moi aussi je peux venir me présenter ? ^^ Alors moi j'habite dans l'oise et jai 7 chats et une adorable petite chienne ^^

Voila :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas mettre de photo de mes chats, mon PC est tomber eb panne il y a une semaine et j'ai perdue toutes les photos

Utilisateur anonyme

Bienvenue julie et canelle

Utilisateur anonyme

Voici une photo d'un de mes chats Grisou :

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ambre76 :)

Utilisateur anonyme

Au total moi j'ai un lapin Caramelqui va avoir 7 ans (en pasant c'est pas la grande forme), un furet du nom de voyou 3 ans, mes trois choupinettes dacota 3 ans, kira 3 ans et maya 3 mois et enfin 6 oiseaux (moineaux du japon et mandarin). tout le monde sentant à merveille. C'est surtout la petite Maya qui fait la foire dans la maison et embete un peu tout le monde

Utilisateur anonyme

bin moi j habite dans la somme et j ai 3 chats enfin ... 8 pour le moment , car ma minette a eu une porter le 28 juillet . Ils sont adorables ! j ai Roket qui a 20 mois , Ryzann qui en a 17 et Karma qui a 6 mois . Karma est la fille biologique de mes 2 gros . ils sont tres joueur enfin surtout Karma et Roket , ils arretent pas de ce faire des coup en douce et apres ca termine en course poursuite dans l appart ! ca me fait bien rire !! lol

Utilisateur anonyme

Ma Maya ressemble comme 2 goutte d'eau à tes chatons, elle est super joueuse et surtout super tetue. Elle n'arrete jamais, une vraie petite boule de vie

Utilisateur anonyme

Il y a des moments quand elles se mettent à jouer toutes les trois c'est impressionnat. J'ai toujours peurs que les deux grosses luis fassent du mal car elles mettent de sacrée coup de patte mais quand je vois la petite y retourné je me dit que tout va bien.

Utilisateur anonyme

pareil avec mes gros et les chatons j ai toujours peur qu ils leurs fasse mal :s