un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi de comprendre c est gentil a plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Jocya je comprend ton choix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça a etait une perte trop dur et en meme temps le fait de vivre en appat au 3 ieme

ne me tente plus car je n ai plus trop envie de descendre plusieurs fois par jour je vieillis et mon mari avec son cleub de velo n est pas souvent la

par contre les chats en appart c est tres facile et de plus depui tout le temps j ai eut des chats je las adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

isa , sa doit être une perte trop dure , je la comprend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Jocya tu n'as plus de chiens ? pas assez de place , ou tout simplement la perte trop dure ? Moi je l'avoue je suis plus chien que chat ou autre. mon chien Flocon est un croisé maman bichon frisé et papa coton de tuléar il a 11 ans, il est l'amour de ma vie, nous habitons dans le sud de la france Gard-Hérault. Mais je trouve tous vos chats magnifiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les comptes en permanence !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin , première soirée avec le compte sans se faire virer... Je suis gentil pourtant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

risouille est magnifique quelle belle couleur et ses yeux sont jaunes c est joli

je ne suis pas etonnee de ce que tu me dis pour ton labrador il ya a 20ans maintenant j avais kim un labrador noir un chien d une gentillesse inegalable et il est decede d un cancer foudroyant a 10 ans alors ont a adopter bahia une labrador sable a la spa cette chienne etait une creme gentille sage belle je l adorais et mon mari aussi elle est decedee de vieillesse il y a 1 an depuis je n ai plus de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello tous le monde :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma risouille c,est une grande histoire je l,ai reccuperer a 5 ans ,la mere de ma copine avez 2 persans donc risouille , qui ete pleine, la chatte a fait son bebe quand la mere de ma copine est decede, nous avons reccuperer risouille avec le bebe, nous avons appeler la chatte vanille , mais malheureusement une voiture me la tuer l, annee derniere.je t,envoie une autre photo de risouille tu la verras mieux

tant qu,a briska mon labrador c, est 27 kg de bonheur , quand domi a perdu son frere il ya 1 ans demain , je peut te dire qu,elle le senter que l,on ete pas bien , c,est peut etre bete a dire mais notre chienne a ete notre medicament et depuis 4 ans elle fait c,est 15km pour le telethon
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?