un petit forum pour se detendre

Utilisateur anonyme

Et si on lance un petit forum pour se detendre ou l'on ne parlerai de tout et de rien si ca vous branche.

47 réponses
Utilisateur anonyme

apres les evenement de la journée ca ferait plaisir ^^

Utilisateur anonyme

c,est domage je dois partir , mais tu as raison anaisyl bonsoir a tous . suzy

Utilisateur anonyme

salut moi suis partante :)

Utilisateur anonyme

c'est clair que cela va nous détendre, dominique est ce que tu revient se soir? bon de quoi parle t on ? lol

Utilisateur anonyme

salut

Utilisateur anonyme

tout le monde est bienvenu a la condition que ca je parte pas en vrille lol

Utilisateur anonyme

Vite un sujet hummmmmmmmmmmmmmm je reflechie aidez moi

Utilisateur anonyme

bon moi en attendent je vais faire une petite présentation de ma chienne "Belle"

je vous presente Belle :

elle a 3 ans le 2 fevrier a 6h su matin lol :P

elle adore la balle et en agility se qu'elle aime le plus c'est rentrée dans le tunel (elle le fait sur demande et même quand je ne lui demande pas hihi^^)

c'est un vrai de vrai monstre a l'extérieure de chez moi mais a l'interieure c'est une grosse boule de poil qui ne veux que des carresse :)

Utilisateur anonyme

personne a d'idée alors je me presente j'habite en seine maritime j 'ai trois chatte adorable avec quelque fois un sale caractere surtout pour une voila en gros

Utilisateur anonyme

elle est très belle j'adore la photo avec la langue sur le cote