Un nouveau petit bonhomme dans la famille !

Utilisateur anonyme

Et voici Luigi !

Ex n°286 de la fourrière de Béthune,

Après une histoire difficile d'un chat que j'ai eu en accueil, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Rescue, et je suis tombée sur les petits de fourrière.

Il était noté dans sa description :

pot de colle qui se laisse mourir au refuge. Puis j'ai vu ses petites moustaches, ses pattes et son poitrail blanc, comme les ont Matis, Twin et Quinoa .. Dès lors j'ai proposé de le sauver.

Il est arrivé vendredi vers 22h et Il est actuellement en quarantaine. Il a un coryza (nez qui coule beaucoup, et éternue sans arrêts !).

A son arrivée, après presque 5 heures de covoiturage, je l'ai mis dans la chambre. Je m'attendais à ce qu'il parte se cacher sous le lit.. Mais non, monsieur couvert de pipi s'est jeté sur la gamelle, il a pris une bouchée et hop sur les genoux et il s'est endormis sur moi pendant que je le séchais avec une serviette ..

Première nuit, il l'a passée sur le lit, collé contre moi !

J'ai hâte que sa quarantaine soit terminée ! Parce qu'à chaque fois que je suis dans sa pièce, Quinoa miaule à côté et quand je suis avec Quinoa, Luigi n'arrête pas de pleurer .. J'ai 2 chouineurs ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Natiwe : Lui doit avoir entre 9 mois et 1 an .. je ne sais pas exactement, j'attends l'avis du véto ^^ :)

Silvana : En fait on cherchait avec ma soeur un nom d'une personnalité avec une moustache .. On a d'abord pensé à Ringo des beatles, puis pour rigoler, elle m'a envoyé la photo d'un chat avec la casquette de Mario, et là Luigi nous a sauté aux yeux :) Et il répond déjà à son nom héhé ! (enfin je crois que même si je l'appelais jean-jacques .. il viendrait vers moi :p )

Utilisateur anonyme

Elle à bien fait ta soeur ;)

Hihi il tient déjà à toi ^^ Doit bien avoir des Jean-Jacques avec une moustache :D :D Ca pourrait marcher lol.

Utilisateur anonyme

Eléo,

Magnifique ce chat noir et blanc comme je les aimes, merci d'avoir sauvé cette petite boule de poils , j'espère qu'i va vite se remettre de son coryza rapidement et qu'il va pouvoir avoir rapidement accès à toutes les pièces , c'est toujours un bonheur de voir un chat qui j'en suis sure va être heureux

Bravo de l'avoir pris c'est un geste merveilleux

Laurence et son arche de Noé