Après une histoire difficile d'un chat que j'ai eu en accueil, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Rescue, et je suis tombée sur les petits de fourrière.
Il était noté dans sa description :
pot de colle qui se laisse mourir au refuge. Puis j'ai vu ses petites moustaches, ses pattes et son poitrail blanc, comme les ont Matis, Twin et Quinoa .. Dès lors j'ai proposé de le sauver.
Il est arrivé vendredi vers 22h et Il est actuellement en quarantaine. Il a un coryza (nez qui coule beaucoup, et éternue sans arrêts !).
A son arrivée, après presque 5 heures de covoiturage, je l'ai mis dans la chambre. Je m'attendais à ce qu'il parte se cacher sous le lit.. Mais non, monsieur couvert de pipi s'est jeté sur la gamelle, il a pris une bouchée et hop sur les genoux et il s'est endormis sur moi pendant que je le séchais avec une serviette ..
Première nuit, il l'a passée sur le lit, collé contre moi !
J'ai hâte que sa quarantaine soit terminée ! Parce qu'à chaque fois que je suis dans sa pièce, Quinoa miaule à côté et quand je suis avec Quinoa, Luigi n'arrête pas de pleurer .. J'ai 2 chouineurs ! :)
"Il y en a tellement en fourrière des pots de colle qui ne supporte pas l'abandon, et une fois en foyer, ils se révèlent être les plus tendres ! D'autres n'ont pas cette chance :( !"
Oui ^^, puis elle avait de plus grande chaussette que ton loulou et une plus grande moustache blanche, mais par contre quand elle était petite, c'était la même bouille ^^, c'est drôle en venant sur ce post cet après midi, j'ai cru la revoir !!
En tout cas il a eu de la chance que tu croise son chemin !