Un nouveau petit bonhomme dans la famille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voici Luigi !

Ex n°286 de la fourrière de Béthune,

Après une histoire difficile d'un chat que j'ai eu en accueil, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Rescue, et je suis tombée sur les petits de fourrière.

Il était noté dans sa description :

pot de colle qui se laisse mourir au refuge. Puis j'ai vu ses petites moustaches, ses pattes et son poitrail blanc, comme les ont Matis, Twin et Quinoa .. Dès lors j'ai proposé de le sauver.

Il est arrivé vendredi vers 22h et Il est actuellement en quarantaine. Il a un coryza (nez qui coule beaucoup, et éternue sans arrêts !).

A son arrivée, après presque 5 heures de covoiturage, je l'ai mis dans la chambre. Je m'attendais à ce qu'il parte se cacher sous le lit.. Mais non, monsieur couvert de pipi s'est jeté sur la gamelle, il a pris une bouchée et hop sur les genoux et il s'est endormis sur moi pendant que je le séchais avec une serviette ..

Première nuit, il l'a passée sur le lit, collé contre moi !

J'ai hâte que sa quarantaine soit terminée ! Parce qu'à chaque fois que je suis dans sa pièce, Quinoa miaule à côté et quand je suis avec Quinoa, Luigi n'arrête pas de pleurer .. J'ai 2 chouineurs ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii trop chouu, je veux le même lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y en a tellement en fourrière des pots de colle qui ne supporte pas l'abandon, et une fois en foyer, ils se révèlent être les plus tendres ! D'autres n'ont pas cette chance :( !"

Oh que oui et c'est franchement malheureux :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Civa : entre 3 semaines et 1 mois !

Oui lylyrose, et il y a pleins d'abandonnés cause vacances, magnifiques et abandonnés ..

Citer
Natiwe
Natiwe

J'ai l'impression de revoir lana chaton, surtout sur ta 4ème photo ...

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super que tu l'ai adopté ,il va etre heureux bravo pour a toi pour cet acte d'amour,de plus il est magnifique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est très beau - compliments -

Citer
Civa
Civa

3 semaines, 1 mois ! Le pauvre ça va faire long ! Pour lui et pour sa nouvelle famille... chats compris ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natiwe : oui c'est vrai hihi, Lana a juste un peu plus de blanc sur le poitrail :)

Civa : Oui c'est long :-/ Dur pour tout le monde. Mais il vaut mieux 1 mois d'isolement que contagion de 4 autres chats ! :)

Citer
Natiwe
Natiwe

Oui ^^, puis elle avait de plus grande chaussette que ton loulou et une plus grande moustache blanche, mais par contre quand elle était petite, c'était la même bouille ^^, c'est drôle en venant sur ce post cet après midi, j'ai cru la revoir !!

En tout cas il a eu de la chance que tu croise son chemin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue au trés beau Luigi ( j'adooore son nom ^^ ).

Sa "moustache" est excellente :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?