Un nouveau petit bonhomme dans la famille !

Utilisateur anonyme

Et voici Luigi !

Ex n°286 de la fourrière de Béthune,

Après une histoire difficile d'un chat que j'ai eu en accueil, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Rescue, et je suis tombée sur les petits de fourrière.

Il était noté dans sa description :

pot de colle qui se laisse mourir au refuge. Puis j'ai vu ses petites moustaches, ses pattes et son poitrail blanc, comme les ont Matis, Twin et Quinoa .. Dès lors j'ai proposé de le sauver.

Il est arrivé vendredi vers 22h et Il est actuellement en quarantaine. Il a un coryza (nez qui coule beaucoup, et éternue sans arrêts !).

A son arrivée, après presque 5 heures de covoiturage, je l'ai mis dans la chambre. Je m'attendais à ce qu'il parte se cacher sous le lit.. Mais non, monsieur couvert de pipi s'est jeté sur la gamelle, il a pris une bouchée et hop sur les genoux et il s'est endormis sur moi pendant que je le séchais avec une serviette ..

Première nuit, il l'a passée sur le lit, collé contre moi !

J'ai hâte que sa quarantaine soit terminée ! Parce qu'à chaque fois que je suis dans sa pièce, Quinoa miaule à côté et quand je suis avec Quinoa, Luigi n'arrête pas de pleurer .. J'ai 2 chouineurs ! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chat est craquant, autant pour son look que pour son caractère.

Pauvre petit père qui était frustré de ne pas pouvoir donner tout l'amour dont il est capable.

Il va être heureux avec toi :)

Utilisateur anonyme

Il est trop chou !! Bravo à toi pour cette bonne action ;)

Encore des photos :P

Utilisateur anonyme

Troooop beau !!!

Mais, tu l'adoptes ? Ou tu le garde en fa ?

Utilisateur anonyme

Ohhhh!Il est mignon comme tout :) encore un chat parfait en fourrière sa fait mal au coeur.

C'est super que tu l'aies récupéré il va être bien chez toi ^^

Utilisateur anonyme

Je craque autant pour son caractère que pour son physique, qu'il est beau ! Et il a l'air déjà super à l'aise chez toi, bienvenue petit Luigi :)

Utilisateur anonyme

Je l'adopte Margaux (enfin quand il sera en règle niveau vaccin)

Il y en a tellement en fourrière des pots de colle qui ne supporte pas l'abandon, et une fois en foyer, ils se révèlent être les plus tendres ! D'autres n'ont pas cette chance :( !

Quinoa vient de fourrière aussi ! Et c'est la plus mignonne des chatounettes :)

Utilisateur anonyme

Ahh mais c'est super je suis caremment à l'ouest moi !!!

En plus, même s'il est adorable, il est adulte et surtout noir et blanc ... Et malheureusement les adoptants choisissent en premier (pour les plupart) la couleur et ensuite le caractère, et on sait que cette couleur ne plais pas beaucoup.

Il a vraiment de la chance, Quinoa va être aux anges une fois qu'il aura terminé sa quarantaine ! Lui au moins ne s'en ira pas :)

Utilisateur anonyme

lol, c'est pour ça que j'ai mis un album sur mon profile fb perso ! :)

Moi j'adore, en plus le poil noir est vraiment trop beau, ça brille (enfin à la façon d'un chat qui sort de fourrière ^^) mais ça brillera encore plus hihi !

Oui, celui-ci, il reste !

Utilisateur anonyme

Il est vraiment superbe. J'adore sa couleur.

Civa

Trop craquant avec son sourire blanc :) Il reste longtemps en quarantaine ?