Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Sparrow, il va toujours très bien, toujours aussi câlin, toujours aussi très beau !

Mais aucune demande pour lui, pourquoi ? Parce qu'il est noir ? Parce qu'il à le sida des chats ?

Pas même une visite, pourtant il est adorable !

Il aime les chats, les chiens, il est calme, joueur, très câlin, il vient quand on l'appelle, il nous fait tout le temps des câlins. On peut maintenant le porter comme n'importe quel autre chat.

Utilisateur anonyme

super beau sparrow, étonnant qu'il ne trouve pas une famille, remarque les chats noirs ont mauvaise réputation mais moi je les trouve craquant. Tu l'a toujours chez toi en attendant qu'il trouve une bonne famille ?

il risque pas d'être malheureux si ça dure trop longtemps ? de devoir après s'en aller et allé chez quelqu'un d'autre ?

Utilisateur anonyme

Oui il est toujours chez moi, on devait lui trouver une famille d'accueil avec une autre association mais même ça on a pas trouver...

Si ça va lui faire tout drôle, mais bon il est tellement sociable que je suis sûr qu'il s'adaptera très vite, ici de toute manière il y a trop de chats pour lui.

Utilisateur anonyme

c est dommage que tu va devoir t en separer il prend ses reperes le pepere mais tu as raison il aura une bonne famille car je pense que tu vas y faire attention

Utilisateur anonyme

Sparrow est toujours chez moi malheureusement il n’intéresse personne ...

Je ne comprend pas, il est beau, il est jeune, il est sociable et gentil, que demander de plus ?

Par contre il n'y a pas plus pot de colle que lui, je n'ai jamais vu ça, des qu'on fait quelque chose il faut qu'il soit la pour donner son avis, si on pose quelque chose par terre ou sur la table hop il faut qu'il vienne se poser dessus hihi

Il est ADORABLE !

Utilisateur anonyme

i est vraiment magnifique, c'est dommage que personne ne soit interessée pas un chat aussi gentil, j'espère que tu va vite lui trouver une famille :)

Nimiss

C'est vrai qu'il est magnifique. Il a une tête de nounours :)

Et les personnes qui viennent le voir te disent pourquoi elles ne le prennent pas?

Je croise les doigts pour que tu lui trouve vite une famille qui l'aimera très fort :)

Utilisateur anonyme

je pense que les gens n'en veulent pas car il est FIV et qu'ils doivent penser que cela va plomber leur porte monnaie.

en tous les cas il est magnifique ton petit bonhomme et le principal c'est qu'il soit heureux à tes côtés.

Utilisateur anonyme

Margaux, j'espère qu'une personne qui lit le forum mais sans jamais intervenir sera touchée au coeur par ce chat qui est vraiment beau.

Utilisateur anonyme

quand j'ai récupéré mon Pirate (dont personne ne voulait) il était FIV, oui sur sa fin de vie cela a couté un peu d'argent pour des médicaments mais quelle joie, quel bonheur j'ai partagé avec mon tithomme, que d'amour, câlins et complicité entre nous !

le 17/11 cela a fait 2 ans qu'il m'a quitté mais il est toujours dans mon cœur et je ne l'oublierai jamais.