Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

c est le sida du chat

Utilisateur anonyme

Ah D'accord , Merci !

Utilisateur anonyme

de rien CHloee

Utilisateur anonyme

il est super beau, moi aussi j'ai un chat à poils mi-longs, il est tout blanc, l'inverse du tien lol, passe voir mes animaux si tu veux bibi

Utilisateur anonyme

Sparrow va bien, il est plus calme , il ne se lève plus du lit pour venir nous voir quand on ouvre la porte. Bon il griffe et mord toujours doucement, mais commence à comprendre que ce n'est pas bien.

Il ne réclame même pas à sortir, il reste calmement dans la chambre.

J'ai remarquer aujourd'hui qu'il avait 6 canines =) je ne sais pas si c'est grave ou non, il en a 4 en bas (mais les deux de devant sont toute petites) et deux en haut, si on regarde bien on voit sur la photo ou il baille.

Mais toujours aucune trace d'une éventuelle famille ...

Utilisateur anonyme

Oupss ca va pas j'ai mis deux fois la même :

Utilisateur anonyme

c est vraiment un chat super agreable je souhaite que quelqun veuille bien le prendre tout seul avec des gens retraites par exemple ce chat serait heureux

Utilisateur anonyme

Il est beau comme tout ! Quel dommage qu'il soit positif, un chat câlin comme ça (j'adore les photos où il est sur tes genoux) c'est fait pour être choyé... 6 canines, je n'avais jamais vu ça !

Utilisateur anonyme

Alors pour ses canines, il semblerait qu'il ai ses dents de lait qui ne soient pas tombé, et les deux petites sont les définitives qui n'ont pas peut pousser à cause des dents de lait non tombé.

Sparrow est toujours adorable, il apprend petit à petit à ne plus mordre ni griffer, quand on pose la main sur le lit il vient posé délicatement sa tête dessus.

Ne pouvant malheureusement pas le garder parce qu'il ne se fera pas adopter rapidement, il va être pris en charge par l'association Une jour une vie si la présidente arrive à trouver une famille d'accueil qui puisse le garder sur une longue période. dans un environnement calme, sans enfants et sans chats dominants.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ce chat.

Et on voit qu'il est heureux chez toi, il a un regard serein.