Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée Margaux pour lui et pour toi.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, je suis déçu surtout , c'est parce qu'il pourrait avoir une chance d'avoir une famille, mais comme le sida du chat fait peur à tout le monde il va être en refuge, bon il n'y a pas de box c'est une maison ou les chats vivent leur vie, mais bon il y a beaucoup de chats.

Et aussi que nous maintenant on ne peux pas le garder le temps de lui trouver quelqu'un , si les deux chatons étaient adopter peut être, mais là pas possible, surtout s'il a des tendance bagarreuse avec certain de mes chats ça va être dur.

Enfin on verra bien, j'ai envoyer un mail à l'association pour leur demander s'ils peuvent le prendre chez eux. Sinon je n'ai aucune solution pour lui.

Et Dellys, comme tu dis je ne suis pas dupe, pas besoin de nouvelle amie, j'en ai suffisamment =P

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Margaux, il cumule plusieurs "problèmes" : il est adulte, il est Fiv + et de couleur noire.

Bon, au moins ce que tu peux te dire Margaux c'est que dans cette association il sera plus heureux qu'à l'extérieur.

Castré il va perdre beaucoup de son "agressivité", il sera soigné, n'aura plus froid, faim et soif.

Utilisateur anonyme

oui c est quand meme une belle action que tu as fait margaux

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'ai utilisé une expression soft, maintenant je vais dire carrément ce que je pense : je n'aime pas les faux-culs.

Laisse Margaux elle n'a que faire de tes compliments.

Utilisateur anonyme

Pour le moment pas de réponse de l'association, Dellys, mais le bon côté c'est qu'il est adorable et qu'il est poils mis longs, généralement ça marche pour les adoptions (c'est stupide mais bon).

Quand il me mord ou me griffe je lui dis non méchamment et il se met en boulle sur lui même, peut être est ce qu'il a été tapé ?

Là je suis sur mon lit avec mon ordi et il attrape mes doigts des que je touche une touche d'ordi Grrrr

Mais il est vraiment reconnaissant, c'est la première fois que j'ai un chat comme ça, des qu'on lui parle il se roule par terre et n'arrête pas de nous faire des câlins.

Et quand il était dehors, il ne suivait que nous, pas les autres personne :)

Adorable !

Utilisateur anonyme

Oui, je sais que les chats poils mi-longs sont bien appréciés et c'est pour cela d'ailleurs que je suis vraiment contente que mes 3 petits soient poils mi-longs.

Il a vraiment l'air adorable ce chat.

Vraiment j'espère qu'il arrivera, justement grâce à son caractère, des adoptants.

Utilisateur anonyme

J'ai dit câlin ? je me suis tromper ... il est TROP câlin, voir trop !!

C'est le soir donc toujours pas de bonne qualité... Je vais en faire des mieux demain.

Utilisateur anonyme

c est vrais qu il meritterais d etre adopter ce chat est tres beau et gentil il merite d avoir une famille qui l aime si les gens qui l adoptent n ont que lui ça n aura aucune

importance qu il soit positif il peut vivre des annees surtout si il est bien traite

je lui souhaite a ce petit pere

Utilisateur anonyme

C'est Quoi Le fiv ?