Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui :) et twin a reniflé les moindres recoins pendant 5bonnes minutes. ^^