Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi !

Utilisateur anonyme

il est trés beau ce chat margaux, comment tu vas l'appeler?

c'est super de ta part de le garder.

Utilisateur anonyme

Oh c'est vrai, on voit bien sur les photos qu'il est hyper cool, hyper détendu.

Bon, vu son caractère, le fait qu'il est très demandeur de câlins, ses problèmes de morsures et griffures pourront être résolus.

Tu as une idée de son âge ?

Sa tête très large donne à penser qu'il a déjà sailli plusieurs fois et donc a fait ses bajoues.

Utilisateur anonyme

Maman animaux, je ne vais pas le garder, je vais lui trouver une famille =)

Dellys, aucune idée de son âge, je ne peux pas trop le manipuler pour regarder ses dents, il ne se laisse pas trop trop faire encore. Déjà il est bien adulte ça c'est sûr, mais il n'est pas très vieux, donc peut être 2 ans ou 3 ans mais pas plus je pense. Enfin mon véto me le dira.

Utilisateur anonyme

J'avais vécu la même histoire un chat noir tout comme lui je promenais le chien il me suivait j'avais des chats à la maison et n'en voulais pas - Et puis un jour voilà je l'ai recueilli et ça fait 13 ans qu'il est là - De tout mes chats c'est lui le plus affectueux -

Utilisateur anonyme

Belle histoire candymarie =) et oui ils sont reconnaissant .

Utilisateur anonyme

il est tres beau ce chat et on voit il n est pas effraye ça va etre un bon gros pepere

Utilisateur anonyme

@ margaux dommage que tu ne le garde pas, il est vraiment trés beau.

Utilisateur anonyme

jadore la 2eme photo tro drole et magnifique aussi!!!

Utilisateur anonyme

quand il sera bien remis sur pattes il va être très beau ce loulou j'en suis sure c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Charly quand tu l'as eu chez toi