Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

Nan, je ne la rentre pas, ma mère veux pas, mais tkt, elle ne prendre pas l'eau, comme tu peux le voir, mes fenêtres sont épaisses.. Et elle a où s'abriter

Utilisateur anonyme

mets la aussi sur chats perdus.org

Utilisateur anonyme

Bon je dois quit. Je vous donne des infos demain, pour les affiches. :)

Utilisateur anonyme

La pauvre mais ta mère veut la laisser au froid mais sa ce fait pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis janvier... Si elle n'est pas arrivée avec des chatons et qu'elle n'en a pas ou qu'elle n'est pas pleine, a mon avis elle doit etre stérilisée

P'titefleur

Quoi ta mère ne veut pas du chat chez elle, elle n'aime pas les chats ? ....alors laisse tomber .....appelle une association et ils viendront la récupérer et la feront adopter.

Utilisateur anonyme

Est-ce que ta mère sera d'accord d'adopter ce chat et de régler les frais vétérinaires quand il y en aura ? C'est la question que je me pose à la lecture de ces derniers messages...

P'titefleur

Oui elle aurait pu le dire avant que sa mère n'en voulait pas à l'intérieur.....

Utilisateur anonyme

Nan mais vous inquiètez pas, elle ne le veux pas à la maison tant qu'il n'est pas vermifuger, vacciné et qu'il n'a pas d'antipuces.

On peux dire que pour l'instant, elle ne veux pas de chat sale et inconnu. :)

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai commencé à mettre des affiches.