Un Nom Pour Ce Minou ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
" elle nous attends."
Bien sur vous lui donnez à manger.....elle est pas bête...
"Si il appartient à quelqu'un, il l'a reprendra, et c'est tout."
C'est nul comme réponse : lorsque l'on trouve un animal, on l'emmène chez le véto pour voir si il a une puce ....
Mais je ne sais pas si elle reste chez moi toute la nuit, je ne l'observe pas en dormant. o_o
Elle a l'habitude de dormir chez moi et dès qu'on arrive chez nous, le soir ou dans la journée, elle est là, elle nous attends.
La nuit elle reste chez toi?
Elle est ici depuis janvier, tout les jours, et personne n'a fait d'annonce pour ce chat.
Si il appartient à quelqu'un, il l'a reprendra, et c'est tout.
Elle n'est pas maigre car on s'occupe d'elle. Mais vous avez peut-être raison..
(C'est très joli minuit comme nom.)
oui regard si elle est pucé
Pck elle a l'air bien traité elle est toute propre et n'est pas maigre , elle doit appartenir à quelqu'un , tu l'as déjà suivie pour voir ou elle allait?
Peu être le jour elle se promène et la nuit elle rentre chez elle
Le véto ne te fera rien payer si tu dit que tu l'as trouver et que tu cherche le proprio
Elle s'est peut être sauvée...emmène la chez le véto....car elle vient bien de quelque part....
Moi j'aime beaucoup minuit , isis , iris , ice et lune
Nan, je ne suis pas allé chez le véto, mais elle est toujours dans ma cour, on lui donne à manger.. Donc je ne pense pas qu'elle appartienne à quelqu'un.
Merci pour les noms. :)
(Je ne cherche pas forcément des noms en I et je ne sais pas quelle année est elle née.)