Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

HAHAHHAHA !

J'habite dans un petit bled, y'a pas tout sa, juste un petit bar et une épicerie..

La "ville" est à 10 minutes de chez moi...

Bref. J'en place devant la mairie, bar, épicerie, la poste et tout ça ?

Utilisateur anonyme

Ouais

Utilisateur anonyme

tu sais Shamollow, un animal perdu ne reste pas "sur place", il bouge, il peut parcourir plusieurs kilometres.

Ca fait combien de temps exactement qu'elle est chez toi?

Utilisateur anonyme

Depuis janvier Gwash

Utilisateur anonyme

Oké je pars sur une vingtaine.

Je les plastifies, ou je met dans une pochette plast' ?

Utilisateur anonyme

Tu peux rajouter sur ton annonce : chatte de type européen.

Utilisateur anonyme

Comment tu vas faire pour savoir si c'est bien le chat a la bonne personne?

Utilisateur anonyme

Déjà j'en me au bled et je verrai le reste plus tard.

Je vais les accrocher demain parce que là il pleut.

D'ailleur elle est toujours à la fenêtre... LOL

Dellys : C'est bon les affiches sont faites..

Utilisateur anonyme

Oui plastifies les a cause de la pluie

Tu la rentre pas?

Utilisateur anonyme

Comme on me l'a conseillée, je ne donne pas trop d'info, de toute façon, je ne pense pas que 50 personnes ont perdu un chat au alentours..