Un hommage à Lola

Utilisateur anonyme

Je veux juste rendre hommage à ma petite Lola, 17 ans, qui nous a quitté aujourd'hui, le 8 décembre 2012.

Lola a rejoint le paradis des animaux et nous laisse bien tristes. Quel chagrin de les perdre...

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite bon courage,Lola a eut une belle et longue vie heureuse avec toi,maintenant elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

elle était magnifique, je te souhaite beaucoup de courage, c'est très dur de perdre nos bébés même si il y en a d'autres et qu'il faut continuer à avancer pour eux.

:(

Utilisateur anonyme

Courage!!! Je comprend ce que tu ressent je viens de perdre mon chat hier elle avait à peu près 13 ans!!!! C très difficile de vivre sans eux!!! Il y a un grand vide!!!! Essayons de penser aux bons moments avec eux!!! Courage!!!!

Utilisateur anonyme

Mavie ,

Je vois ton post maintenant et du coup la réponse de Coco aussi !

R.I.P à vos chat(tes) je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux

Que vos amours repose en paix au paradis des chats ou les mien(nes) les accueilleront !

Ce n'est qu'un au revoir un jour viendra et on les retrouveras le plus tard possible mais là ou ils sont le temps n'a plus de valeur , ils , elles sont dans nos coeurs pour l'éternité

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci Laurence!!! Merci pour ton message!!! Ma princesse sera toujours dans mon cœur!!!

Utilisateur anonyme

RIP à ta Lola .... bon courage en tt cas ..

Utilisateur anonyme

RIP Lola ♥

Courage Mavie, je sais ce que cela fait de perdre un animal ...