Un hommage à Lola
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
RIP Lola ♥
Courage Mavie, je sais ce que cela fait de perdre un animal ...
RIP à ta Lola .... bon courage en tt cas ..
Merci Laurence!!! Merci pour ton message!!! Ma princesse sera toujours dans mon cœur!!!
Mavie ,
Je vois ton post maintenant et du coup la réponse de Coco aussi !
R.I.P à vos chat(tes) je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux
Que vos amours repose en paix au paradis des chats ou les mien(nes) les accueilleront !
Ce n'est qu'un au revoir un jour viendra et on les retrouveras le plus tard possible mais là ou ils sont le temps n'a plus de valeur , ils , elles sont dans nos coeurs pour l'éternité
Laurence et son arche de Noé
Courage!!! Je comprend ce que tu ressent je viens de perdre mon chat hier elle avait à peu près 13 ans!!!! C très difficile de vivre sans eux!!! Il y a un grand vide!!!! Essayons de penser aux bons moments avec eux!!! Courage!!!!
elle était magnifique, je te souhaite beaucoup de courage, c'est très dur de perdre nos bébés même si il y en a d'autres et qu'il faut continuer à avancer pour eux.
:(
je te souhaite bon courage,Lola a eut une belle et longue vie heureuse avec toi,maintenant elle repose en paix.
Merci à vous !
Pensée pour Lola!bon courage Mavie!!

désoler pour lola, courage , elle est effectivement au paradis des animaux maintenant.