Un chat très mal en point dans mon jardin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans mon jardin, il y'a un chat qui va dans mon jardin regarder mes pigeons

Je dirais de loin, un mâle âgé de 6ans mais je ne suis pas sûre

Donc je le nourris car il est peureux or il a toute la joue arrachée depuis plus d un mois. Et je n arrive pas a savoir si il y a eu des soins

Donc j ai acheté des purina one et friandises pour chats car mes parents ne voudrons jamais payer très cher pour un chat qui ne m appartient pas et qui ne se laisse pas approcher

Donc je ne sais pas quoi faire à part attendre de l apprivoiser et l emmener au veto

Auriez d autre solution?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je vais en parler ce soir avec mes parents

Utilisateur anonyme

Voilà une adresse :

https://sites.google.com/site/ecoleduchatpoissy/

Utilisateur anonyme

Ya la SPA ou le véto aussi qui pretent des cages

Utilisateur anonyme

Ok j ai noté le numéros mais par contre c'est pas le seul chat qui a dans mon jardin donc du coup il faut pas que la trappe en attrape un autre

Utilisateur anonyme

J ai appelé la veto et elle dit qu elle peut rien faire

Utilisateur anonyme

Prend en un par un , tu met de la nourriture de dans et voila

Ok bah voie avec la spa ou l'école du chat

Utilisateur anonyme

Les autres chats ils sont pas peureux, le poil qui brille pas faim donc je pense qu ils sont aux voisins

Mais je problème c est que mon chien tue tous ce qui bouge

Donc c est peut être mon chien a fait ça

Utilisateur anonyme

Merci Sophie

Utilisateur anonyme

J'adore les gens qui l'insulte et tout. Elle essaye de l'aider et demande de l'aide, elle demande pas des insultes. Bref, moi je te conseille pour l'instant de l'apprivoiser, quand tu pourras le toucher, et le porter tu iras au véto pour demander de l'aide, et si pour l'instant et bien il est peureux quand une personne l'approche, ça ne sert à rien d'essayer de le prendre directement et de le courser.

Utilisateur anonyme

J ai eu trente seconde envie de prendre un filet le mettre dans une boîte

Mais il aurait pu être blessé gravement et moi griffe or on sait pas si il est sain

Donc je pense attendre en lui donnant des bonnes croquettes que je vais commander