un chat maltraiter

Celia_122

bonjour à tous

😁

je voudrais savoir si je peux adopter un chat qui n’est pas à moi je vous explique mes voisin qui ont 7 chat qui ont eu une portée de chat ( mes voisin ne vaccine ne stérilise et ne castre pas leur chat ) un chat nommée selon eu Tom ( il ne reconnaît pas son prénom ) il l’ont abandonner en le jettant par la fenetre a plusieurs reprisse pour butte de le chasser de cher eux ( je l’es est vu faire ) 😡 . Ce chat qui me parait avoir 1 an se laisse toucher et est venue cher moi il est très maigre 😔 et en mauvaise état je voudrais le garder pour essayer de lui offrir une meilleure vie ... en commencent par le veto il pèse actuellement 3 kilos pour un mal non castrer quand il s’allonger on voit ces os il me fait vraiment de la peine

en tout cas l’es propriétaire son des monstres

je trouve ça vraiment très lache 😡

12 réponses
Kalou124

Si le chat n'est pas identifié, aucun problème ,vous l'emmenez chez le véto sans dire que c'est le chat du voisin et vous le faites identifier à votre nom.Le voisin n'a aucun recours.Si la pension est bonne chez vous, il restera sans problème. Il aura au moins un foyer où manger et se faire câliner.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

vous savez il y a les association , les SPA ou les refuges sui peuvent enquêter . Il déposeront une pleinte au commissariat et sa aide je l'ai déjà fait avec toute mes association et le refuge et sa a fonctionner

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "