un chat maltraiter

Celia_122
Celia_122

bonjour à tous

😁

je voudrais savoir si je peux adopter un chat qui n’est pas à moi je vous explique mes voisin qui ont 7 chat qui ont eu une portée de chat ( mes voisin ne vaccine ne stérilise et ne castre pas leur chat ) un chat nommée selon eu Tom ( il ne reconnaît pas son prénom ) il l’ont abandonner en le jettant par la fenetre a plusieurs reprisse pour butte de le chasser de cher eux ( je l’es est vu faire ) 😡 . Ce chat qui me parait avoir 1 an se laisse toucher et est venue cher moi il est très maigre 😔 et en mauvaise état je voudrais le garder pour essayer de lui offrir une meilleure vie ... en commencent par le veto il pèse actuellement 3 kilos pour un mal non castrer quand il s’allonger on voit ces os il me fait vraiment de la peine

en tout cas l’es propriétaire son des monstres

je trouve ça vraiment très lache 😡

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Celia_122
Celia_122

bonjour

on a déjà regarder la puce et il n’en a pas

je pense que je vais rapidement prendre rendez vous chez le veto pour se pauvre matou et j’espere lui offrir une meilleure vie !!

et je vien de remarque qui n’a plus de griffe ?! ou du moin un tout tout petit bout

et ne sont plus pointu ou bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est maltraité, pas identifié, affamé et qu'il vient chez vous, vous pouvez l'amener chez votre vétérinaire et le faire identifier à votre nom (puce ou tatouage), tous les vaccins nécessaires et la castration et il est à vous !

Si vos voisins vous disent quelque chose, vous leur répondrez que ce chat est venu chez vous et que vous l'avez adopté vu qu'il n'appartient à personne et comme visiblement ils s'en fichent royalement de ce chat, vous pourrez le garder.

Dites au véto que c'est un chat perdu, qu'il est chez vous depuis plusieurs jours et basta, personnellement je ne ferai pas de sentiments avec des tordus pareils.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?