Un chat joue vraiment avec n'importe quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il est bien connu que nos minous joue avec tous et n'importe quoi, bout de papiers, stylos et tous ce qui traine ;)

Et bien Gribouille ne fait pas exception à la règle, lui il joue ... avec une sucette ! Elle est tomber et il c'est jeté dessus ! 14 ans mais toujours joueur le minou :)

La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=6jhu8KqTwOI&feature=youtu.be

Je lui est enlevé bien sûr, pas peur qu'il s'étouffe quand on ne le surveille pas. Et j'ai donc renoncer à l'idée de la manger *)

Et vous, avec quoi joue vous chats ?

Mlle Lise.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah j'aime trop ;)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est beau ton gribouille,heureusement que la sucette était encore emballée ,car si non ça aurait coller a son poil et sur ton sol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petits bouts de papier et post-its chiffonnés, limes à ongles, stylos... ;)

C'est vrai qu'il est beau ce Gribouille. Quelle chance ils sont ces chats, mêmes âgés ils ont l'air tout jeunes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour les miens ça jouent avec tout ce qu'ils trouvent, c'est désespérant !!! Pourquoi je m'enquiquine a chercher des jeux amusant pour les occuper moi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Gribouille :)

Il a reprit du poids, je suis contente, il était si maigre quand il est arrivé !

Effectivement, on ne lui donnerais pas 14 ans à ce loulou, les gens qui ne le connaisse pas pense qu'il a que quelques années ;)

Pinks : moi aussi je me demande pourquoi j'ai acheter des jouets ( que quelques uns ) parce que or mis la canne à pêche, il ne joue avec rien *) Il joue avec des bouts de ficelle, un ruban et puis cette fameuse sucette ^^

Je ne l'aurais pas laisser jouer avec si il ni aurai plus eu l'emballage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une olive ! Non mais vous y croyez ? Mon loulou à jouer avec pendant plus d'un quart d'heure, avec une pauvre vieille olive qui traîner par là.

http://www.youtube.com/watch?v=cvR3Q7L6CAk&feature=c4-overview&list=UUY-KhG-hS-stHBzDsmsZyGg

Coco33150
Coco33150

Les chats adorent les olives !!!

P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas vraiment l'olive que les chats aiment.....c'est l'odeur de la saumure....qui enveloppe l'olive.

Coco33150
Coco33150

D'autant plus si elles sont aux anchois, elles deviennent dingues !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?