un chat et un poisson ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!

voilà j'aimerais avoir un petit poisson mais avant j'aimerais s'avoir a quoi je devrais faire attention par-apport a ma minette ??

le poison sera dans le poison sera dans un espèce de rond en verre

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un rond en verre s appelle un bocal

Utilisateur anonyme

Pas de bocal,il a été prouvé que c'est de la maltraitance,aussi peu d'espace,rien pour se cacher pas de décors et compagnie...

Utilisateur anonyme

exact.

Utilisateur anonyme

Eh oui, un véritable aquarium : le volume généralement recommandé est de 30-40 litres d'eau par poisson .Nous avons un grand aquarium, c'est de l'entretien et ça a un coût ! Mais c'est magnifique et ton chat passera des bons moments a essayer d'attraper le ou les poissons à travers la vitre !

Brava

Oui il ne faut pas de bocal mais un aquarium !

Ton chat se couchera sans doute dessus pour prendre la chaleur qui s'en dégage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci d'accord je vais faire comme sa ^^ oui mon chat va surement essayer de jouer avec ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre un bocal plus grand et avec un convercle après si tu fais attention sa devrait pas derapper

Utilisateur anonyme

ok je vais prendre un aquarium ^^ merci

Utilisateur anonyme

Je te conseille un aquarium avec couvercle comme sa le poisson sera plus en sécurité et ton chat ne risque pas de tombé dans l'eau

Utilisateur anonyme

oui c'est se que j'ai pris ^^ mon chat passe des heures devant sans jamais sans lasser ;)