un chat et un poisson ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est se que j'ai pris ^^ mon chat passe des heures devant sans jamais sans lasser ;)
Je te conseille un aquarium avec couvercle comme sa le poisson sera plus en sécurité et ton chat ne risque pas de tombé dans l'eau
ok je vais prendre un aquarium ^^ merci
Je te conseille de prendre un bocal plus grand et avec un convercle après si tu fais attention sa devrait pas derapper
merci d'accord je vais faire comme sa ^^ oui mon chat va surement essayer de jouer avec ;)
Oui il ne faut pas de bocal mais un aquarium !
Ton chat se couchera sans doute dessus pour prendre la chaleur qui s'en dégage !
Eh oui, un véritable aquarium : le volume généralement recommandé est de 30-40 litres d'eau par poisson .Nous avons un grand aquarium, c'est de l'entretien et ça a un coût ! Mais c'est magnifique et ton chat passera des bons moments a essayer d'attraper le ou les poissons à travers la vitre !
exact.
Pas de bocal,il a été prouvé que c'est de la maltraitance,aussi peu d'espace,rien pour se cacher pas de décors et compagnie...
Un rond en verre s appelle un bocal
10 commentaires sur 10