Trucs et astuces pour laver mon tapis !!! Chipie s'est oubliée dessus.

Coco33150

Voilà tout est dis dans le titre, ma Chipette s'est oubliée sur mon tapis qui pèse un âne mort (2.50m X 2 m et sur 5 cm d'épaisseur) et en plus il est en laine.

28 réponses
Coco33150

Colombe, ça coute une fortune il fait 2.50 m x 2.00 m, il est en laine et fais 5 cm d'épaisseur, yes !!!!! j'ai fini à genoux et à la brosse avec un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate.

Colombe

mais je te dit que de demander des conseil car souvent ils ont des truc qui pourrait d'aider pour le nettoyer toi, je comprend que sa coute cher mes les renseignements, ils pourrait te donner un tuyau!!! c'est tout!!!!ah alors sa a marcher le bicarbonate et vinaigre tu voie moi je les fait sur le mien!!!

Coco33150

Mais ça y est je l'ai nettoyé mais 4 pattes.

Colombe

ah et bien c'est chouette sa que tu es arrivé c'est sur que ce n'est pas une partie de plaisir!!! le principal est que tu soies arriver bravo!!!!

Utilisateur anonyme

Je répondrais amoniac ! L'odeur ne plait pas aux chats ( en tout cas pas au mien lol) et le tapis retrouve une deuxième jeunesse ! Bouteille vendue en grande surface :)

Coco33150

Je l'ai eu au savon de Marseille, vinaigre blanc et bicarbonate après !!!!! mais au bout 15 jours, merci à tous...

P'titefleur

Ammoniac...asez nocif surtout si on ne peut pas le rincer abondamment comme avec ce tapis.....préférez comme l'a fait Coco savon de marseille, vinaigre blanc et bicarbonate......complètement inoffensif pour nos poilus !!!!

et surtout de l'huile de coude !!!!! lol

Coco33150

Beaucoup d'huile de coude.... que des produits "naturels" inoffensifs....

on les respire aussi !!!!