trouver un nom a mon nouveau chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Labradorcroisé, merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci est vieux d'il y a plusieurs mois déjà !
Cordialement,
L'équipe Wamiz
flocon !
c'est ce que je pensais faire (acheter une litière fermer).
pour ses toilettes acheté une caisse fermé avec une chatiere pour rentré! et au debut j'ai enlevée la chatiere ,pour qu'il rentre est **** facilement,comme ca il ne fait pas dehors!
Pour la litière, essaye de bien lui montrer comment se positioner...Je ne sais pas trop, je vais faire des recherches.
Sincèrement votre,
moiJ'ai un un chat qui s'est installer chez moi ,je l'ai appeler mendiant ! est il a compris sont nom!
Je vous conseille de lui choisir un prénom avec deux syllabes ( c'est mieux pour qu'il se reconnaisse ) BONNE CHANCE
✌
ma première fille souhaite l'appeler Nermale car mon premier mâle (Rocky) nous fais penser a garfield.
ses pas bien fripouille mais il est très beau.
Famous ! Filtre d'amour.... Foufouw !