Trouvée Chatte sauvage et chaton, association pour la mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'ai trouvée une chatte et ses petits, dans mon jardin, le jour de mon déménagement. J'ai décidée de les garder le temps que les petits grandissent.

Tout c'est bien passé, les petits sont casés sauf un chez des amis proches, et la chatte, méfiante et un peu sauvage au début (mais pas du tout agressive) a commencé a bien se faire a nous, ronronne rarement, mais apprécie les câlins et en réclame de plus en plus.

J'avais amené le tout une fois au véto, payé pour les vermifuges de tout ce petit monde. Cependant, je ne peux pas garder la mère, elle agresse mon chien de manière assez aléatoire, et c'est pas une vie pour lui de se retrouver tous le temps dehors, il n'ose même plus rentrer.

J'habite Marseille, et j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvez me conseiller une assos qui pourrais la prendre en charge, a Marseille ou Toulon (je n'ai pas de permis, je ne peux donc pas réellement me déplacer plus).

Merci de vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Synmeria,

Vous pouvez contacter l'association "Les chats des rues de Berre l'Etang". C'est proche de Marseille, les bénévoles sont super avec l'espoir que la minette sera adoptée.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je te conseille de contacter "l'école du chat" (traverse de la salette), ils recueillent des chats abandonnés ou bien la fondation assistance aux animaux mais évite la SPA, ils sont surpeuplés.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci a vous, je vais de ce pas tenter de prendre contact

Utilisateur anonyme

Evitez les SPA, la plupart ont l'euthanasie facile...

Utilisateur anonyme

De toute manière, tout est complet :

Utilisateur anonyme

Sinon, je suis d'accord avec Aurore Boréale : contactez l'école du chat.

Utilisateur anonyme

J'ai appellé. Malheureusement, ils ne peuvent pas la prendre, ils sont plein a craqué. Mais je m'en doutais.