Trouvée Chatte sauvage et chaton, association pour la mère ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours,

J'ai trouvée une chatte et ses petits, dans mon jardin, le jour de mon déménagement. J'ai décidée de les garder le temps que les petits grandissent.

Tout c'est bien passé, les petits sont casés sauf un chez des amis proches, et la chatte, méfiante et un peu sauvage au début (mais pas du tout agressive) a commencé a bien se faire a nous, ronronne rarement, mais apprécie les câlins et en réclame de plus en plus.

J'avais amené le tout une fois au véto, payé pour les vermifuges de tout ce petit monde. Cependant, je ne peux pas garder la mère, elle agresse mon chien de manière assez aléatoire, et c'est pas une vie pour lui de se retrouver tous le temps dehors, il n'ose même plus rentrer.

J'habite Marseille, et j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvez me conseiller une assos qui pourrais la prendre en charge, a Marseille ou Toulon (je n'ai pas de permis, je ne peux donc pas réellement me déplacer plus).

Merci de vos réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'ai appellé. Malheureusement, ils ne peuvent pas la prendre, ils sont plein a craqué. Mais je m'en doutais.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sinon, je suis d'accord avec Aurore Boréale : contactez l'école du chat.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    De toute manière, tout est complet :

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Evitez les SPA, la plupart ont l'euthanasie facile...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci a vous, je vais de ce pas tenter de prendre contact

    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    Je te conseille de contacter "l'école du chat" (traverse de la salette), ils recueillent des chats abandonnés ou bien la fondation assistance aux animaux mais évite la SPA, ils sont surpeuplés.

    " A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour Synmeria,

    Vous pouvez contacter l'association "Les chats des rues de Berre l'Etang". C'est proche de Marseille, les bénévoles sont super avec l'espoir que la minette sera adoptée.

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !