Trou sans poils !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Nous avons recueillie un chat de 2 ans je pense , mais il n'est pas en très bonne forme car nous l'avons retrouvé avec un trou sans poils avec un petite croûte au milieu mais il ne veux pas qu'on le touche car il a mal. Comment faire pour y voir plus clair sans risque de lui faire mal et est ce qu'il a une maladie ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est possible que ça soit une teigne, ou une blessure faite par un autre chat, a ta place j'irai consulter un veto pour qu'il regarde car une blessure s'infecte très facilement et la teigne est contagieuse a l'homme.

Utilisateur anonyme

sa je suis sur c la taigne faut que tu l'en mene chez le véto sinon minou fait plus partie de ce monde

Utilisateur anonyme

Va au véto au plus tôt.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, mon lapin a un petit trou sans poil mais propre sans rien, c est apparu le lendemain que j ai monter sur des chevaux qui avait la teigne et je me suis lave après,

Donc moi je verifie

P'titefleur

Lorsque l'on recueille un chat, et en plus celui ci a un "bobo" on l'emmène chez un véto pour une visite.